C'est bon, j'ai cliqué sur le "cœur" sur la page perso d'Istomin, et je recevrais automatiquement une notif quand il jouera un match. Ouf, heureusement que ça existe ça!! J'aurais jamais pu supporter de rater une rencontre de Denis!! 😀 :D
Sauf que mon avatar provient d'une photo prise à 5 mètres de Denis sur le court numéro 3, qu'on sent qu'il est "vivant" et qu'il peut nous faire un sourire à tout moment!
Il est unique quoi, et non pioché sur internet comme toi...
Je ne suis pas d'accord c'est toi qui est venu sur le court 3 à RG voir un match d'Istomin et tombé dans le piège de cette secte composé de malfaiteurs.
Le haineux Nathan on te retient pas.
Il est unique quoi, et non pioché sur internet comme toi...
Accordé, évidemment ^^
Ami? T'es qui toi?...
Pas besoin Nathan, c'est Istomin qui vient à toi, pas l'inverse. C'est comme prendre la mer en bateau un jour, après ça tu es fan.
Merci maître Aguirre, ou devrais-je maître de la Cave ? :'(
faux fan.
sacrément décevant.
le mien est mieux.