Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

John Isner vs Mischa Zverev • Open d'Australie 2017

7
7
4
67
7
64
64
6
7
9
Les 2 frères Alexander et Mischa Zverev au troisième tour d'un Grand Chelem
87.3% (62)
12.7% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Jaloux du Karlovic-Zeballos, ils décident de faire mieux.
6
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
#PetitesEtoilesDansLesYeux...
Commence vraiment à apprécier Mischa !!! :D
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come oooooooooon :D
super Mischa !!! ^^
ça se sentait que John allait craquer depuis quelques jeux il était sur la sellette ^^
dommage John :X
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oh mon dieu John. Y'avait une place en huitièmes tranquille...

Mischa :D
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Demain Alexander lui aussi affrontera un Américain...Tiafoe ! j'ai déjà hâte de ce match ♥
3
ND
ND • 312 abonnés
Raah John.. ça peut durer longtemps là aussi :x
2
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
:'(
2
remeli
remeli • 129 abonnés
Allez Mischa :p
1
ND
ND • 312 abonnés
Come on John !
1
Stephane Bourely
Stephane Bourely • 10 abonnés
Ahahahaha isnerrrrrrr come on
1
moka
moka • 49 abonnés
13/2 DF Zverez/Isner.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Solide Mischa ! ^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
L'un des deux craquera avant 22/20 je pense.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mischa qui tient blanc ^^
1
94Mhd94
94Mhd94 • 2 abonnés
Sans regarder le match je dis zverev et j'espère vite on veut voir sock
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
0/30 à nouveau. Dans quelques secondes...jeu Isner ! xD
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oh la chatte d'Isner là !!!!!!!!!!! 😳 xD
1
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
C'est pas bien les mensonges LeTennis. Bouh, c'est mal.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ouhhh la volée bien négociée de John j'ai bien cru qu'il allait la mettre dans le filet :p
1
94Mhd94
94Mhd94 • 2 abonnés
Bon bah on est pas prêt d'en finir
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
"Le public est du coté de l'allemand ^^"

ça crie aussi pour John ^^
1
serenadefan
serenadefan • 14 abonnés
Vous inquiétez pas !! c'est toujours loncle sam qui gagne à la fin .... après avoir fait exploser le batiment, sauvé le monde, sauvé le chien, et embrassé la princesse ...
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Zverev est pire que Karlovic il monte à la volée tout le temps :p
1
Titoum
/Titoum • 64 abonnés
C mort..
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bravo Mischa !! :)
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Super Mischa :)
Bravo
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Super MISCHAAAAAAAAAAAA
1
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Parfait ! ce match Oo
1
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Ce dernier jeu d'Isner ça revient après le service il était perdu ...
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Énorme bravo Mischa ^^
1
Afficher plus