2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

John Isner vs Alexei Popyrin • Indian Wells 2019

6
6
0
0
0
Alexei Popyrin
PopyrinAlexei Q ATP 100 live 102
0
2
0
0
0
97.7% (430)
2.3% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Thepunisher
/Thepunisher • 1 abonnés
Isner normalement, mais il faudrait se méfier de popyrin
3
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Ca serait tellement incroyable une double bicyclette d'isner
3
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Invraisemblable ?
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Come on John!
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez John !!
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Come on John!
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
John ?
2
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Isner c'est pas Munar... Popy va avoir du mal contre un serveur (comme lui)
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
John ??
2
F1Tmm77
/F1Tmm77 • 1 abonnés
Aller Big John
2
F1Tmm77
/F1Tmm77 • 1 abonnés
Le double break pour commencer
2
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Je viens d'arriver je vois ça ? j'en reviens pas ? Isner joue comme un dieu ou Popyrin est complètement à côté ?
2
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Popyrin faut qu'il prenne de la masse. 78kg pour 1m96 c'est une feuille de papier là
2
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Popyrin a gagné 1 point de retour sur tout le match. Insane.
2
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Même si énormément de gens considèrent Popyrin comme un futur grand, j'avais vu son match contre Pouille je l'avais trouvé quand même très très juste...
2
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Face à cette humiliation il peut être blessé au mental et au moral je le comprends
2
Reebook
/Reebook • 22 abonnés
Voila popyrin a bobo..lol..l'echapatoire pour faire passer la pilule americaine lol
2
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Il simule la blessure, le grand classique, c’est beaucoup trop humiliant
2
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Un grand joueur n'abandonne pas. Il le sait de son mentor Hewitt. Il va pas abandonner.
2
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Ce serait la première fois de ma vie que je vois une double bulle d'isner j'adore !!!
2
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Mais vous êtes pas sérieux ceux qui disent qu'il est nul ? Le gars est clairement blessé il y a pas match du tout . Il abandonne sûrement pas parceque il joue un top 10 je suppose , c'est une expérience, et malgré ça bah le mec veut pas jeter l'éponge c'est tout . C'est tout à son honneur
2
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Il est blessé de quoi ? faut arrêter

et j'adore Popy hein , je lui souhaite le meilleur. Mais en étant objectif ca aurait été une humiliation pour lui, pour tout joueur d'ailleurs, de se faire double bagel par Isner.
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
John easy ???
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Wow beau match ?
Que le meilleur gagne et aie loin ?
1
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Allez Alexei. Désolé nounours Isner??
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Je vois bien une surprise ici, popyrin peut vraiment faire quelque chose !
1
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Super Isner on termine ça vite fait pour garder de l'énergie!
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
78 kg vs 108 kg, mais même style de jeu, grands, serveurs. Ce match à sens unique était prévisible.
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Et ça fait la bububulle
1
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Magnifique ce 6-0 il en faudrait plus souvent !
1
Afficher plus