Même si énormément de gens considèrent Popyrin comme un futur grand, j'avais vu son match contre Pouille je l'avais trouvé quand même très très juste...
Mais vous êtes pas sérieux ceux qui disent qu'il est nul ? Le gars est clairement blessé il y a pas match du tout . Il abandonne sûrement pas parceque il joue un top 10 je suppose , c'est une expérience, et malgré ça bah le mec veut pas jeter l'éponge c'est tout . C'est tout à son honneur
et j'adore Popy hein , je lui souhaite le meilleur. Mais en étant objectif ca aurait été une humiliation pour lui, pour tout joueur d'ailleurs, de se faire double bagel par Isner.
et j'adore Popy hein , je lui souhaite le meilleur. Mais en étant objectif ca aurait été une humiliation pour lui, pour tout joueur d'ailleurs, de se faire double bagel par Isner.
Que le meilleur gagne et aie loin ?