14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

John Isner vs Reilly Opelka • Atlanta 2019

62
7
65
0
0
Reilly Opelka
OpelkaReilly ATP 109 live 114
7
65
7
0
0
95.2% (399)
4.8% (20)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
clem26
clem26 • 29 abonnés
Perdre 3 fois de suite contre un même joueur sans se faire breaker... xD
18
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Du haut de ces tètes 6.30m vous contemplent ! xd

15
JAPKI
/JAPKI • 1 abonnés
Mais quel affiche éclaté allez dison opelka pile isner face je lance la pièce
13
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
En 2 jours Bublik s'est mangé Isner puis Opelka mdrr de quoi péter un câble xD
11
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
10
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Bon je pense que c'est le moment parfait pour enfin commencer la Casa de papel S3, on se revoit dans 1h30
8
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Isner et Opelka ont disputé 4 match l'un contre l'autre.
11 de leurs 13 sets de sont terminés par un tie-break !
8
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
Je fais 2m10 . (à 40cm près ). Pas facile pour nous les grands.
7
Alexandre Kaczor
Alexandre Kaczor • 4 abonnés
Un match ennuyant je dirais, a base d'ace, de monté en volée et de faute direct mdr
7
AAAST
AAAST • 34 abonnés
Info ou rumeur : les boites de balles menacent de faire grève !!!
7
Franck Petard
Franck Petard • 1 abonnés
La plus grande affiche de l'année pour sûr !...
2m08 x 2m11 !!!
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
La honte John... 3 fois de suite -_-
6
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Big John ici ^^en 3 sets comme à Atlanta2016.
5
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
5
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Quand je vois cette affiche je me dis vive le tennis !
4
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
J'aimerais pas être juge de ligne.
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Les 2 ont sortit bublik 6-3 7-6 xD
4
AciidKenotte
/AciidKenotte • 9 abonnés
Pluie d’Ace annoncée sur Atlanta pensée à sortir couvert n’oubliez pas vos casques! Go big John sa va le faire
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Big John contre le géant vert, tous aux abris
4
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Réjouissons nous, un des 2 va sortir au T1.
Imaginez, ça aurait pu être la finale !
4
Muguwara 07
/MarshallDTeash • 1 abonnés
? ? ? C'est du tennis ça ?...
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Après il serait peut être temps d’envisager Opelka comme autre chose qu’un simple serveur .. il a des coups magnifiques, et des deux côtés ! Son revers est très bon ce qui est rarement le cas chez ce style de joueur
4
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Set isner
4
gurw
gurw • 31 abonnés
23 aces à 22
4
TennisFan1
TennisFan1 • 1 abonnés
Salut vous aussi vous arrivez pas a dormir ?
4
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Pas si surprenant que ça au vu des dernières confrontations , et je maintiens que le service d'Isner est loin d'être à son meilleur niveau , à Newport il était limite mauvais.
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Maaaagnifique !!! Youhou victoire ! Trop trop content
4
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Et bah clap clap clap Opelka !!!! ^^
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
3 tie break bah voyons :p
bravOpelka!
4
Tezeta Dam Eric
Tezeta Dam Eric • 13 abonnés
Isner cette saison , c est 36 tb joués en 29 matchs, et 19 gagnés.
Contre Opelka, 3 matchs, 10 sets joués, que des tb (!), 3 défaites, 7 tb perdus, 3 gagnés.
4
Afficher plus