Après il serait peut être temps d’envisager Opelka comme autre chose qu’un simple serveur .. il a des coups magnifiques, et des deux côtés ! Son revers est très bon ce qui est rarement le cas chez ce style de joueur
Pas si surprenant que ça au vu des dernières confrontations , et je maintiens que le service d'Isner est loin d'être à son meilleur niveau , à Newport il était limite mauvais.
Isner cette saison , c est 36 tb joués en 29 matchs, et 19 gagnés.
Contre Opelka, 3 matchs, 10 sets joués, que des tb (!), 3 défaites, 7 tb perdus, 3 gagnés.
11 de leurs 13 sets de sont terminés par un tie-break !
2m08 x 2m11 !!!
Imaginez, ça aurait pu être la finale !
bravOpelka!
Contre Opelka, 3 matchs, 10 sets joués, que des tb (!), 3 défaites, 7 tb perdus, 3 gagnés.