Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

John Isner vs Kei Nishikori • Washington 2015

6
4
4
0
0
Kei Nishikori
NishikoriKei 2 ATP 713 live 715
4
6
6
0
0
18.6% (379)
81.4% (1658)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Tellement Lia... Mais si John gagne je serais plus content que si c'était Kei.
4
René C.
René C. • 87 abonnés
@ bouty75 - pourquoi insulter Nadal alors qu'il s'agit d'un match Isner/Nishikori - Ton niveau semble bien bas
4
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Big John peut le faire.
4
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez mon Johny♥ :)
3
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Bien joué John ;)
3
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
mais bon Nishikori et l'intelligence tactique ...


Il y en a qui devraient s'abstenir de commenter si c'est pour sortir des aneries pareilles ...
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Y'a pas trop de mal à être meilleur tennistiquement qu'Isner ^^
3
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Go John ! Deux titres en deux semaines ça serait parfait pour la confiance !
2
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Come on Big John!!!!
2
Joey
/Jostar15 • 137 abonnés
Côme on John !
2
ND
ND • 312 abonnés
Joooohn ♥
2
Truc666
Truc666 • 162 abonnés
Come on John ! Montre qui est le patron !
2
m.voisot14
m.voisot14 • 9 abonnés
Come on john
2
maax100595
maax100595 • 1 abonnés
Allez John !! ☺
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Première fois que je vois Isner prendre un avertissement parce qu'il est long, j'espère que cet arbitre n'arbitrera pas Rafa
2
UnicloseD
UnicloseD • 7 abonnés
Bien joué John, plus qu'un set !
2
UNSC80
UNSC80 • 4 abonnés
Isner est largement au dessus pour l'instant je trouve !
2
Porthos
Porthos • 69 abonnés
Douceur et pliskova ? elle a pourtant un jeu porté vers l'attaque
2
hahaHihi92
hahaHihi92 • 2 abonnés
Tennistiquement le japonais est au dessus
2
Porthos
Porthos • 69 abonnés
Après groth, cilic et isner, il s'est bien fait au serveur cette semaine nishi
2
Kif Nadal
Kif Nadal • 1 abonnés
J adore ça l attaque avec sensualité
2
edji
edji • 137 abonnés
Et Kei qui retrouve son grand tennis ...:)
2
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Un match d'Isner quand il est breake dans le set décisif, c'est marrant, ça ressemble à une corrida, l'adversaire le fait courir et à 5/4, c'est la mise à mort ... 😊

Allez Kei, sois un bon toréador
2
Romain
Romain • 1.2k abonnés
:( Le tennis a perdu :(
2
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Aller Kei je t'en prie !! ^^'
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Come on Johny.
Faut aller le chercher ce titre mais ça va être dur :D
1
bobob
bobob • 39 abonnés
Big John ! :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'aime bien John et Kei. Mais come on John !!:D
1
Fanman
Fanman • 77 abonnés
@René C C'est pas vraiment une insulte, plutôt un constat même si le terme est fort , je pense que Raonic et Ferrer sont un cran en dessous de Nadal, hein, eux font vraiment une saison en dents de scie . Nadal est régulier dans ses résultats et ne perd que contre des top 5 , ou presque cette année, donc , je pense qu'il y a pire.
1
daftcox56
daftcox56 • 1 abonnés
Niskikori en 3 set
1
Afficher plus