Un match d'Isner quand il est breake dans le set décisif, c'est marrant, ça ressemble à une corrida, l'adversaire le fait courir et à 5/4, c'est la mise à mort ... 😊
@René C C'est pas vraiment une insulte, plutôt un constat même si le terme est fort , je pense que Raonic et Ferrer sont un cran en dessous de Nadal, hein, eux font vraiment une saison en dents de scie . Nadal est régulier dans ses résultats et ne perd que contre des top 5 , ou presque cette année, donc , je pense qu'il y a pire.
Il y en a qui devraient s'abstenir de commenter si c'est pour sortir des aneries pareilles ...
Allez Kei, sois un bon toréador
Faut aller le chercher ce titre mais ça va être dur :D