14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

John Isner vs John Millman • Roland Garros 2016

64
7
7
7
0
7
612
67
5
0
La nuit interrompt les derniers matchs à Roland Garros
98.9% (439)
1.1% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Messi
Messi • 20 abonnés
Quand tu vois les scores avec que des tie break tu vois direct le genre de joueur que c'est
7
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Je vois bien l'australien s'imposer ^^
5
tom16
tom16 • 357 abonnés
Ace, ace, faute, faute, ace, ace faute, faute ... xD
4
ND
ND • 312 abonnés
7 balles de set sauvées dont 5-4 40-00 sur le service de Millman *__*
On va chercher le match demain Johnny :D
3
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Ne jamais utiliser Millman à l'entrée d'un condensateur !
3
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Big John is here 😀 ❤️
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Quentin et Théo les frères jumeaux !!!
quentin adore Raonic mais déteste Isner, et Théo, le contraire xD
pourtant les 2 se ressemblent même si Milos est un peu meilleur.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
ça va faire que des tie break alors que pourtant il y a des break xD
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
John met dans le filet l'autre il s'encourage comme si il avait fait un coup gagnant de malade xD
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Les mecs ont aussi mis Mathieu - Giraldo qui risque de durer 10 ans pas très malin x)
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Je viens que de remarquer que les 2 s'appelaient John, j'ai 4 ans de retard :X
2
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Allez, faut que Millman gagne le quatrième set au TB, ca pourrait etre drole après non ?
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Come on John !
1
12345
12345 • 48 abonnés
Les deux derniers matchs de chaque court prévus aujourd'hui sont reportés demain. Ca se passe comment pour les pronos?
1
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Come on John :D
Millman n'est vraiment pas un terrien donc ça va passer tout seul ;)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
On passe au 2e set ? :D
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Tie break j'ai peur ..
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Et voilà...
1
defre28
defre28 • 1 abonnés
Allez isner, le break
1
Jeremy P.
Jeremy P. • 3 abonnés
Mais quelle brèle ce grand cèpe sec perdre contre milman qui a aucune préparation rien juste honteux
Il est en train de lâcher complètement le match ce con
Vite que ça coupe pour limiter la casse et revenir en meilleure forme demain
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Va voir du côté de Cilic au lieu de critiquer John toi :p
1
roland92rafa
roland92rafa • 13 abonnés
AH non! S'il nous refais comme au premier je le tue
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
C'est bon ? Assez rigoler John..
1
roland92rafa
roland92rafa • 13 abonnés
Enormmmmmmmmmmme! Merci Millman
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Courage big John!
1
Anthony Arveux
Anthony Arveux • 3 abonnés
Pourquoi le match ne se joue pas en premier alors qu'il a déjà commencer ?
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Millman a tout d'un génie, se faire breaké quand il sert pour le set et se faire breaké au premier jeu du set d'après contre Isner, une lumière.
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Cool ce break d'entrée, l'interruption semble avoir été bénéfique :p

Le point serré de Millman pendant 20 secondes hier, je risque pas d'oublier x)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Cette haine de John, Quentin :(
1
Afficher plus