Quentin et Théo les frères jumeaux !!!
quentin adore Raonic mais déteste Isner, et Théo, le contraire xD
pourtant les 2 se ressemblent même si Milos est un peu meilleur.
Mais quelle brèle ce grand cèpe sec perdre contre milman qui a aucune préparation rien juste honteux
Il est en train de lâcher complètement le match ce con
Vite que ça coupe pour limiter la casse et revenir en meilleure forme demain
On va chercher le match demain Johnny :D
quentin adore Raonic mais déteste Isner, et Théo, le contraire xD
pourtant les 2 se ressemblent même si Milos est un peu meilleur.
Millman n'est vraiment pas un terrien donc ça va passer tout seul ;)
Il est en train de lâcher complètement le match ce con
Vite que ça coupe pour limiter la casse et revenir en meilleure forme demain
Le point serré de Millman pendant 20 secondes hier, je risque pas d'oublier x)