Tu rigoles aussi quand un français sort Coric, Tsitsipas, Wawrinka, Medvedev, Cilic et j’en passe ? Parce que rien que ça c’est sur les 2 dernières semaines ;)
L'autre jour il a battu mannarino mais je sens que ce soit il perdra pour la première fois contre ce gars, c'est de pire en pire, plus il fait de matchs et plus ça devient faible
Il aurait pu accumuler les points depuis Long Island, en principe ça aurait dû faire deux nouveaux titres assez faciles avec Delray Beach, sachant pertinemment qu'il a peu de chances de réitérer sa performance à Miami mais non, il va aborder la tournée du Soleil avec que des points à perdre, et rien pour compenser..
faux hier les match ont comencer a 23h !!!! faite attention de l.erreur
Il a déjà perdu contre Opelka et Evans tu peux le battre toi aussi :)