Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

John Isner vs Adrian Mannarino • Acapulco 2019

6
4
6
0
0
Adrian Mannarino
MannarinoAdrian ATP 44 live 40
3
6
3
0
0
93.4% (85)
6.6% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jamy
Jamy • 64 abonnés
Pas de chance Adrian! C'est dur mais faisable, tu as donné du mal à Opelka l'autre jour!
8
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il y a des joueurs qui se rencontrent tout les 5 ans et f autres tout les 5 jours
7
Abdelitoz
/Abdelitoz • 1 abonnés
C'est bon Manna rentre, un mec qui joue à moitié te break et qui court pas sur le court c'est pas sérieux
6
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Sacré John il est plus au niveau, il va nous faire la même que contre Evans
5
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Tu rigoles aussi quand un français sort Coric, Tsitsipas, Wawrinka, Medvedev, Cilic et j’en passe ? Parce que rien que ça c’est sur les 2 dernières semaines ;)
5
Fosfor 53
/Fosfor • 1 abonnés
J'ai l'impression que John ne veut pas jouer.
4
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
L'autre jour il a battu mannarino mais je sens que ce soit il perdra pour la première fois contre ce gars, c'est de pire en pire, plus il fait de matchs et plus ça devient faible
4
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Isner il joue mal depuis qu’il a perdu son meilleur ami il a pris un coup au moral..
4
Abdelitoz
/Abdelitoz • 1 abonnés
Fin du game, t'avais la partie en main Manna et là tu te chie dessus, aller direction aéroport, air France et rentre, arrête le tennis.
4
Sanjidoug
/Sanjidoug • 8 abonnés
Oui ça que je sais que t'es pas le seul à le dire, c'est la mode donc tout le monde dit ce que tout le monde dit
4
Reebook
/Reebook • 22 abonnés
Attention ils ecrivent match à 00h !!


faux hier les match ont comencer a 23h !!!! faite attention de l.erreur
3
Tennis Outsider
/TennisOutsider • 1 abonnés
Pas grave Manna tu pourras toujours manger des tacos oklm
3
Abdelitoz
/Abdelitoz • 1 abonnés
Aller Manna au culot, fais courir son 2 mètres il a rien que des aces!
2
Muguwara 07
/MarshallDTeash • 1 abonnés
Il va se prendre des aces en plein face. C'est cruelle
2
Tennis Outsider
/TennisOutsider • 1 abonnés
Pitoyable Mannarino à 40-15 tu prends ton jeu c’est pas comme si Isner était le meilleur retourneur du circuit
2
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
Big John est trop près de chez lui pour perdre contre Mannarino, c'est ce que je me dis!
2
Tennis Outsider
/TennisOutsider • 1 abonnés
Pour moi c’est même impossible, le Isner-Mahut a tout jamais dans la légende de Wimbledon déjà
2
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Il aurait pu accumuler les points depuis Long Island, en principe ça aurait dû faire deux nouveaux titres assez faciles avec Delray Beach, sachant pertinemment qu'il a peu de chances de réitérer sa performance à Miami mais non, il va aborder la tournée du Soleil avec que des points à perdre, et rien pour compenser..
2
Sanjidoug
/Sanjidoug • 8 abonnés
Abdelitoz ça n'a rien à voir avec la nationalité mais si tu veux le dire vas y
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Nickel John du bon boulot ;)
2
_batdu69_
_batdu69_ • 4 abonnés
Oh
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Come on John on se reprend après Delray Beach. ?
1
tim25
tim25 • 49 abonnés
Allez John!!
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez John facile!
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Adrian !!! :D
Il a déjà perdu contre Opelka et Evans tu peux le battre toi aussi :)
1
Martin
/MartinPnt • 10 abonnés
Il a vraiment pas de chance Adrian ...
1
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Il va encore pas gagner ce match mannarino… en plus il prend sa bete noir lol
1
7sur7
7sur7 • 4 abonnés
Merci
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Oui mon john
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Manna allez les Bleus ! ;)
1
Afficher plus