1.45 la cote de John ?
il est pas bien physiquement ?
Il est chez lui, sur gazon, contre un jeune de 23 ans à peine top 100 et qui n'a pas vraiment de grande perf à son actif sur cette surface...
Isner a l'air motivé tout de même ici. J'ai lu son interview & ce tournoi semble important pour lui.
A Wimbledon.. je ne sais pas si c'est réellement une bourde.. On peut aussi prendre en compte qu'il s'était entrainé seulement 1 semaine avant le début du tournoi depuis sa blessure.
En revanche je pense qu'ici il a eu le temps de faire sa prépa, ça va le remettre en jambe & il est chez lui dans un tournoi qu'il affectionne.
Pour toutes les raisons que fratcan as rappelé ainsi que : Isner a pu faire une préparation physique plus correct que celle de Wimbledon, et surtout, il affectionne ce tournoi qu'il a déjà remporté 3 fois...
Pour moi, John Isner remporte le tournoi de Newport 2019.
Rien de surprenant hein... Kamil a 23 ans, il est en pleine transition vers la belle carrière qui l'attend.
Un match plein, concentré et motivé et il a largement de quoi inquiéter John qui fait une très mauvaise saison en dehors de ses TB à Miami.
Un joueur en manque de rythme face à un jeune qui va tenter de réaliser sa première grosse performance pour récompenser son beau début de saison... Je ne dirais pas qu'Isner est 'ultra favori' et je verrais même bien une 'surprise' :p
il est pas bien physiquement ?
Il est chez lui, sur gazon, contre un jeune de 23 ans à peine top 100 et qui n'a pas vraiment de grande perf à son actif sur cette surface...
A Wimbledon.. je ne sais pas si c'est réellement une bourde.. On peut aussi prendre en compte qu'il s'était entrainé seulement 1 semaine avant le début du tournoi depuis sa blessure.
En revanche je pense qu'ici il a eu le temps de faire sa prépa, ça va le remettre en jambe & il est chez lui dans un tournoi qu'il affectionne.
Victoire d'Isner pour moi :)
Pour moi, John Isner remporte le tournoi de Newport 2019.
Tu exagéres ?
Un match plein, concentré et motivé et il a largement de quoi inquiéter John qui fait une très mauvaise saison en dehors de ses TB à Miami.
Un joueur en manque de rythme face à un jeune qui va tenter de réaliser sa première grosse performance pour récompenser son beau début de saison... Je ne dirais pas qu'Isner est 'ultra favori' et je verrais même bien une 'surprise' :p
Faut pas exagérer 😛 ^^