C'est le risque avec les tournois qui précède les Grand Chelem, on sait jamais si les têtes de série vont se donner à fond. Déjà pas mal de têtes sont tombé depuis lundi au grand regret des pronostiqueur. Robredo, Halep, Pennetta pour ne citer qu'eux mais je pense qu'Isner fera le travail.
Isner ne passera pas 3 tours en GC comme à chaque fois 😊 ! J'espère qu'il fera un 8eme devant son public .. Après tout il n'a pas un jeu qui va le fatigue avec l'enchaînement des matchs donc je ne sais pas si ça aura une réelle incidence sur son USO .