Isner a déjà battu Federer sur TB lors d'un match de Coupe Davis.
Il a bien joué contre Kyrgios à Acapulco et à Miami, l'an dernier, il était carrément au-dessus de Zverev.
Son jeu n'est pas extra aujourd'hui mais arrêtons de le réduire à un simple service.
Isner joue comme à son habitude. Un peu mou au service, certes, mais dans l'échange il est aussi nul que toujours: dès qu'il y a plus de 6 échanges, le point est pour l'adversaire. Ce n'est pas nouveau.
Pq j'ai prono isner mon dieu... j'ai vraiment fait de la merde aujourd'hui x)
isner c est vraiment tout ou rien c est fou. Et quand c'est rien il fait pas semblant!
Khachanov joue beaucoup mieux dans ce tournoi que sur le reste de son année 2019, c'est pas encore digne de ses perfs de l'US Open ni de Bercy mais il a regagné en sérénité derrière son coup droit et son revers.
Il n'y a pas de mot en revanche pour qualifier le match que produit Isner jusque-là.
Il a bien joué contre Kyrgios à Acapulco et à Miami, l'an dernier, il était carrément au-dessus de Zverev.
Son jeu n'est pas extra aujourd'hui mais arrêtons de le réduire à un simple service.
Il a fait un super match contre Pella hier...
isner c est vraiment tout ou rien c est fou. Et quand c'est rien il fait pas semblant!
J’aimerais Karen pour un Karen Rafa mais je vois John s’imposer chez lui
Bon match les gars
https://www.atptour.com/en/players/fedex-head-2-head/john-isner-vs-karen-khachanov/I186/KE29
9 sets joues entre Isner et KK, 7 tie-breaks loool
Allez Karen ^^
Favori/Domicile/forme ?
Il n'y a pas de mot en revanche pour qualifier le match que produit Isner jusque-là.