2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

John Isner vs Quentin Halys • Roland Garros 2022

7
4
7
7
0
Quentin Halys
HalysQuentin ATP 101 live 103
63
6
61
66
0
Halys s'incline sur le fil face à Isner au 1er tour de Roland Garros
75.6% (34)
24.4% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Allez Quentin !
C'est un bon tirage vu que ton service est aussi ton point fort et dans le jeu ça peut large le faire !
9
JoLeBoss
/JoLeBoss • 2 abonnés
C'est priorité Quentin plutôt
9
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
Par contre être entraîneur de isner ou opelka c'est un emploi fictif a part le service y'a rien à bosser 😂
9
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
C'est partie pour le French bashing alors que le résultat est juste logique
9
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Je trouve la prestation d'Halys plus que respectable. Isner est toujours un redoutable adversaire dans les premiers tours des GC.
9
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
C'est important que Quentin gagne ce 2ème set
7
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Comment ça bien joué ? Il a rien eu à faire…
7
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Perdre des échanges fond de court contre Isner faut le faire...
7
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Kanepi, Isner, Cuevas...c'est la journée des papys le dimanche...Et le pire c'est qu'ils sont encore plus performants que des vingtenaires
6
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Si Halys passe il peut viser le 3eme tour contre Barrere
6
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Quelle tristesse de se taper Isner T1 quand tu vois le très bon niveau de Quentin
6
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Perdre en 3 tb horrible défaite..
6
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Je devine l'article de TT ou de l'équipe demain si le Français gagne le match.

"Halys au pays des merveilles"
5
Ramakar
Ramakar • 5 abonnés
1er jour de tournoi, dimanche, 14h, et France TV met le match d'Isner....
Ils veulent faire fuir le peu de gens qui suivent le tennis à la TV ?
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Quentin peut le faire
5
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Super ça !! Allez il faut prendre ta chance Quentin !
5
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez !!! Allez Quentin !!
5
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Oui monsieur ! :D
5
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
robin661 il y a une minute
Quentin reste bien au dessus, Isner n'arrivera pas à le breaker aujourd'hui

Ahaah le bad timing
5
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Mathias, il y a eu exactement la situation inverse au set précédent. Donc pointer du doigt les Francais particulièrement est aberrant.
5
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Et Halys qui compte désormais plus d'aces qu'Isner c'est mémorable ça
5
luc34
luc34 • 23 abonnés
Oui un potentiel 3iem tour sur le papier et sans gael en plus mais laissons emporter parl idee ca semble tres complique mais c est 51 49 ca peut basculer
5
robin661
robin661 • 8 abonnés
Bravo Big John
5
CoachCaen
/CoachCaen • 10 abonnés
Halys a livré un beau combat !! Pas évident contre Big John !
5
FOKIGOAT
FOKIGOAT • 2 abonnés
A 37 ans c'est fort mais quel enfer à regarder sérieux
5
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
Ça peut passer !
4
tantris
tantris • 12 abonnés
Je me permets de rétablir la vérité quant à la présence de Quentin sans WC :
Il est certes 84e actuellement mais le cut a été utilisé plusieurs semaines auparavant. À l’époque il n’était pas directement admis puis l’a été car il était dans les premiers remplaçants, et certains forfaits comme Federer et Kyrgios allaient avoir lieu
4
gurw
gurw • 31 abonnés
Isner est vieillissant, encore moins véloce, tout dépendra du retour d'halys
4
luc34
luc34 • 23 abonnés
Quentin joue avec honneur face a Isner qui reste redoutable
4
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Il a été le chercher ce debreak !
4
Afficher plus