Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

John Isner vs Hugo Gaston • Miami 2022

65
4
0
0
0
Hugo Gaston
GastonHugo ATP 117
7
6
0
0
0
Gaston se mesure à Isner ce vendredi à Miami
84.8% (84)
15.2% (15)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
C'est trop dur pour vous de dire juste "bravo Hugo" ?? Non mais c'est relou quoi... Dès qu'un Français perd, c'est lui qui a été affreux, mais dès qu'il gagne, c'est son adversaire qui a été horrible... Sérieux... Vous savez, ils peuvent être bon aussi parfois...
17
Mesregrets
/Mesregrets • 4 abonnés
Un bon relanceur contre un bon serveur. Ça va être un match atypique.
12
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Le 68eme qui bat le 22eme qui joue a domicile et qui a déjà gagné le tournoi je suis d’accord ça n’a rien d’une perf !
12
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Quel commentaire inutile.
Au lieu de voir au prochain tour regarde le match qu’il a gagné aujourd’hui.
Et arrete un peu de jouer au devin c’est ridicule.
10
tinou
tinou • 8 abonnés
Les gars arrêter bien sûr que c'est une perf et elle est belle ! Bravo Hugo
8
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Au revoir de quoi mdrrr
7
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Comme d’hab des qu’un français gagne c’est car l’adversaire est mauvais #frensh bashing
7
tripleh59
tripleh59 • 7 abonnés
Isner facile ici ! Il adore les conditions ici il a toujours fait d'excellent résultat à miami. Est quand je vois certains dire que Gaston est un excellent relanceur si lui est excellent nadal est djoko sont quoi des dieu mdr
6
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
mick34 @mick34 il y a 5 heures
IL va se faire déchiré!!
il va prendre des parpains aux service..


Allez bisou !

Bravo Hugo !
6
Helios34
/Helios34 • 1 abonnés
Y’a vraiment bien pire honte... imagine qu’il perde contre toi? 🇫🇷😉
6
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
T'embête pas trop pour lui, il prouve qu'il est aigri depuis des années sur la moitié des fdm de TT, te laisse pas avoir par le petit chaton. Faut juste l'ignorer ;)
6
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Oui aimer Isner, c’est quand même peu aimer le tennis et tous ses aspects stratégiques….

Isner est pourtant un maître de gestion tactique de ses matchs.

Son tournoi de Miami en 2021 est une masterclass.
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Quel retour !! BRAVO HUGOOOO !!! 😀 35cm de moins mais il s'est pas laissé impressionné !
5
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Qui a dit que Hugo était bon que en France :D
5
Nolhan P.
Nolhan P. • 2 abonnés
Excellent relanceur contre excellent serveur… miam
4
Franck Jericho
Franck Jericho • 2 abonnés
Surface rapide ...
Gaston en méforme.
Isner à domicile (c'est pas le même joueur qu'en Europe)
J'ai peur pour Hugo d'une éducative
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez hugo
4
Helios34
/Helios34 • 1 abonnés
Du beau travail Français ! On va en profiter un peu 😁
4
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
"monstre "
4
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
35 cm d’écart
3
ben6262
/ben6262 • 6 abonnés
Sacrée opposition de style.
3
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Pauvre Gaston il va se faire littéralement éclater 🤦‍♂️
3
Winners
/Winners • 1 abonnés
Si gaston s'amuse avec ces amortis, ya un coup a jouer
3
Shony P.
Shony P. • 1 abonnés
Avec ses amorties et ses efforts sur chaque balle gaston a un coup à jouer face a Isner qui maintenant a cause de sa taille et son âge est quand même plus lent et moins en verve
3
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
Le match dépendra du service de Isner, s'il sert bien il gagnera, sinon à l'échange il ne va très certainement pas résister
3
Flow85
/Flow85 • 1 abonnés
Comment peut on faire pour adorer Big jhon😂!! Tu me dis Nadal oui ! Mais Big Jhon le mec il est plus serveur que tennis man dans sa vie 😂😂😂
3
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Je pense que c'est le genre de défi que Gaston aime relever.
3
Starsky
/Starsky • 1 abonnés
Super Hugo allez
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Au revoir Jackass08
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Ce qui est le cas battre Isner à domicile c’est une belle performance
3
Afficher plus