C'est trop dur pour vous de dire juste "bravo Hugo" ?? Non mais c'est relou quoi... Dès qu'un Français perd, c'est lui qui a été affreux, mais dès qu'il gagne, c'est son adversaire qui a été horrible... Sérieux... Vous savez, ils peuvent être bon aussi parfois...
Quel commentaire inutile.
Au lieu de voir au prochain tour regarde le match qu’il a gagné aujourd’hui.
Et arrete un peu de jouer au devin c’est ridicule.
Isner facile ici ! Il adore les conditions ici il a toujours fait d'excellent résultat à miami. Est quand je vois certains dire que Gaston est un excellent relanceur si lui est excellent nadal est djoko sont quoi des dieu mdr
T'embête pas trop pour lui, il prouve qu'il est aigri depuis des années sur la moitié des fdm de TT, te laisse pas avoir par le petit chaton. Faut juste l'ignorer ;)
Avec ses amorties et ses efforts sur chaque balle gaston a un coup à jouer face a Isner qui maintenant a cause de sa taille et son âge est quand même plus lent et moins en verve
Au lieu de voir au prochain tour regarde le match qu’il a gagné aujourd’hui.
Et arrete un peu de jouer au devin c’est ridicule.
Allez bisou !
Bravo Hugo !
Isner est pourtant un maître de gestion tactique de ses matchs.
Son tournoi de Miami en 2021 est une masterclass.
Gaston en méforme.
Isner à domicile (c'est pas le même joueur qu'en Europe)
J'ai peur pour Hugo d'une éducative