Opelka est un peu meilleur qu'Isner dans l'échange quand même, Isner est plus en mode allin souvent à tenter le point gagnant tout de suite.
Par contre Isner a une meilleure main, volleye mieux, meilleur tactiquement et sert mieux qu'Opelka je trouve.
Par contre Isner a une meilleure main, volleye mieux, meilleur tactiquement et sert mieux qu'Opelka je trouve.
On profite du tableau que Nole t'as délégué :p
tu peux le faire