14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

John Isner vs Juan Martin Del Potro • Stockholm 2016

4
66
0
0
0
5.8% (11)
94.2% (179)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos Delpo.
10
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Je sens bien JMDP passer ici. Mais d'ici quelques semaines, il ne devrait plus avoir besoin de WC pour jouer dans ce genre de tournoi...
9
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
J'espère que le joueur de tennis va l'emporter ici.
7
LeFrancoCroate
LeFrancoCroate • 32 abonnés
Vu la forme de John ça devrait aller ! Surtout que Isner en Europe il vaut pas grand chose (par rapport quand il joue aux USA)
Allez JMDP !! Faut aller au moins en DF ici !
6
Delpofcn
Delpofcn • 24 abonnés
KingTiger : Et la Coupe Davis alors 😕 ?
6
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Belle poisse aux tirages Big man. ❤️
5
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Un ace pour conclure ce jeu ! 😊 VAMOS !!! :D

J'en ai marre du "Juan Potro" sur videostream !! xD
5
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Oui !!! 😀 Ouf, c'était chaud ce tie-break ! ^^

Bravo Del Potro pour avoir renverser la vapeur :D
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Bravo Juanito :)
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Juan :)
4
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Come on ! :D

Sur une double, Isner qui a fait pas mal de fautes, on prend, important de breaker le premier ^^
Faut le confirmer maintenant ^^
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon Zverev l'a humilié la semaine dernière alors on y croit Juan Martin ❤️
Bon John avec son titre en double à Shanghai à repris la confiance mais aussi peut être un peu de fatigue
3
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Vamos DelPo!
3
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
Je n'aime pas big John a part son service il a pas grand chose, mais delpo, LUI il est magique !
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Bonsoir,
Bien, Juanito :)
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Super Juan ^^
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Ciao Oryx :)
3
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Coucou Mili,
Nous revoici sur cette FdM :)
3
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Vamos Jean Martin du Poulain !
3
Delpofcn
Delpofcn • 24 abonnés
Prochain tour : Almagro, pas simple surtout dans la diagonale revers ;)
3
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Ce T1 de fou !!!

Vu la forme de John, il y a largement possibilité pour Juan Martin mais ca va être dur de retourner les fusées de Big John ! Surtout si l'américain sert le plomb sur le revers de l'argentin !

GO JOHN ❤️
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Super match ça mais go Delpo déso John ^^
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Vamos Juanito :)
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Merci pour la double John !! 😆 :p
2
nasseramj
nasseramj • 1 abonnés
Ah la délégation argentine a fait le déplacement :)
2
nasseramj
nasseramj • 1 abonnés
Ouii c'est bon pour la confiance!
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Coucou Mathis :)
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je reviens...et allez Juan...top...Ciao Mili
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Coucou MILI :)
2
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Bim ! Propre ce coup droit en se décalant ^^

Allez, ce serait intéressant de réussir à breaker sur ce jeu, pour s'éviter une mauvaise surprise 😊 On s'applique en retour !
2
Afficher plus