Vu la forme de John ça devrait aller ! Surtout que Isner en Europe il vaut pas grand chose (par rapport quand il joue aux USA)
Allez JMDP !! Faut aller au moins en DF ici !
Bon Zverev l'a humilié la semaine dernière alors on y croit Juan Martin ❤️
Bon John avec son titre en double à Shanghai à repris la confiance mais aussi peut être un peu de fatigue
Vu la forme de John, il y a largement possibilité pour Juan Martin mais ca va être dur de retourner les fusées de Big John ! Surtout si l'américain sert le plomb sur le revers de l'argentin !
Allez JMDP !! Faut aller au moins en DF ici !
J'en ai marre du "Juan Potro" sur videostream !! xD
Bravo Del Potro pour avoir renverser la vapeur :D
Sur une double, Isner qui a fait pas mal de fautes, on prend, important de breaker le premier ^^
Faut le confirmer maintenant ^^
Bon John avec son titre en double à Shanghai à repris la confiance mais aussi peut être un peu de fatigue
Bien, Juanito :)
Nous revoici sur cette FdM :)
Vu la forme de John, il y a largement possibilité pour Juan Martin mais ca va être dur de retourner les fusées de Big John ! Surtout si l'américain sert le plomb sur le revers de l'argentin !
GO JOHN ❤️
Allez, ce serait intéressant de réussir à breaker sur ce jeu, pour s'éviter une mauvaise surprise 😊 On s'applique en retour !