32% de réussite en retour au premier set, exactement la popularité de Macron. 36% de réussite en retour au second set, exactement la popularité de Philippe. Isner serait-il LREM ?
Anonyme, Isner n'aurait jamais joué une demie de GC ou gagné un master 1000 s'il ne pouvait pas enchaîner quelques coups droits, ce n'est pas Karlovic !
Je pense que n'importe qui a le droit de faire des services à la cuillière s'il estime qu'une opportunité se présente.. Pas besoin de s'appeler Nick Kyrgios ou autre hein..
Avec son service, il pourra jouer jusqu'à 40-42 ans sans forcer. Et jouer à un niveau suffisamment élevé, qui devrait lui permettre de remporter ce genre de tournois encore une demi-douzaine de fois...
J'ai pas trop suivi le tournoi et là je vois Bublik en finale xd
Algaaaaaaa :D