3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

John Isner vs Roberto Bautista Agut • Auckland 2014

3
7
6
0
0
Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto ATP 115 live 163
6
62
4
0
0
96.1% (1116)
3.9% (45)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Calloud77
Calloud77 • 3 abonnés
Forza Bautista!
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Allez big John !
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Isner gagnera sans doute en 11 heures de jeu comme face à Mahut.
tom16
tom16 • 357 abonnés
?
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Http://fr.wikipedia.org/wiki/Match_Isner_-_Mahut_lors_du_tournoi_de_Wimbledon_2010
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Tu n'en as jamais entendu parler Tom16
tom16
tom16 • 357 abonnés
Si mais je vois pas le rapport avec ce match.
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
C'est de l'ironie 😊 sinon moi je prono John, je pense qu'il va gagner en deux sets
tom16
tom16 • 357 abonnés
Bref ...
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez John gagnes moi ce match !
KELUS
KELUS • 96 abonnés
Isner l'homme des matchs sans fin( et c'etait deja vrai bien avant son match avec mahut) moi j'ai prono l'espagnol, je sens bien la surprise !
romanito34
romanito34 • 19 abonnés
Allez John !!!
sooj
sooj • 4 abonnés
ALLEZ ROBERTO!!!!!!!ss
Tara
Tara • 70 abonnés
Beau match en vue mais Isner va gagner!
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Break de bautista :/
Ewing94
Ewing94 • 1 abonnés
Allez John !!!!!!!!!!
Ewing94
Ewing94 • 1 abonnés
Il a pas envie djouer on dirait Isner
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Yep... quelle semaine !
Ewing94
Ewing94 • 1 abonnés
Il fait trop dfautes c dingue !!!!!!
Tara
Tara • 70 abonnés
Il le fait courir lol ..
Art2Raquette
Art2Raquette • 165 abonnés
Bonjour tout le monde :)

Allez Isner :)
Tara
Tara • 70 abonnés
Et c'est gagné!! Bravo John!
Tara
Tara • 70 abonnés
Bonsoir Art ..
bat
bat • 35 abonnés
Dommage, Roberto servait pour le match au 2ème set, il n'a pas saisi sa chance! Bravo à Isner.
Art2Raquette
Art2Raquette • 165 abonnés
Il fait jour chez moi Tara :p

bonsoir et contente pour Isner :)
Tara
Tara • 70 abonnés
Je sais ...
Tara
Tara • 70 abonnés
Je n'ai vu que le 3e set ..
olivier4145
olivier4145 • 11 abonnés
Pourquoi le pronostic est annule?
rcmac
rcmac • 1 abonnés
Bein oui pourquoi?
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Yes !!
Afficher plus