4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ylena In-Albon vs Kristyna Pliskova • Lugano 2019

Ylena In-Albon
In-AlbonYlena WC WTA 504 live 510
4
5
0
0
0
6
7
0
0
0
3.6% (4)
96.4% (106)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Victoires sur les 52 dernières semaines WTA+125K+ITF:
-Minnen: 66
-Andreescu: 61
-Bolkvadze: 60
-Samsonova: 58
-Ka.Pliskova, Brito: 56
-Bondar: 55
-In-Albon, Flink, Jorovic: 54
4
chris31
chris31 • 35 abonnés
@Candice elle n'a pas eu de balle de set ...
3
Candice
/Candice • 165 abonnés
Allez Ylena??
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
5-3 et puis 16 pts à 3 5-7 ... Craquage dans la tête :p
2
Candice
/Candice • 165 abonnés
C’est bien ce que je dis chris, elle a manqué l’occaz à 5-3. Sinon j’aurais employer le verbe "rater"
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
"manqué" et "raté" excuse moi mais tu joues sur les mots là ...
2
Candice
/Candice • 165 abonnés
Bref débat clos — Ylena était bien partie pour emmener ce match en 3 sets, dommage.
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Toutes les Suissesses ensemble dans le tableau :(
Ylena!! ^^
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Ylena :)
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Allez Ylena :)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ylena ?
1
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Ylena aucune expérience sur terre puis c’est une joueuse d’ITF je pense pas qu’elle va avoir une chance à part si Pliskova veut pas du match comme elle en a l’habitude

Édit : j’ai rien dit je viens de mettre le match Ylena joue vraiment bien elle a ses chances
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Ylena a fait d'excellentes perf sur terre en ITf hein!
En plus elle est a domixile ,elle a toutes ses chances
1
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Oui j’ai pas dit qu’elle etait mauvaise sur terre mais qu’elle manquait un peu d’expérience sur le circuit wta
Après oui la sœur de Pliskova déjoue et balance parfois et ylena joue bien de ce que je vois elle a ses chances
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Sur ce match allez Ylena
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Quand je dis qu'une personne manque une balle de set c'est qu'elle l'a eue pour moi :)
1
Candice
/Candice • 165 abonnés
Tu voulais que je dise "Ylena a manqué son set" 😆 ?
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Ylena n'a pas réussi à se procurer une balle de set ...
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Haha oui c'est mieux comme ça pour toi 😕
Dommage effectivement pour le 3ème mais petit problème mental pour la suissesse :p
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Dommage :(
1
Pocho22
Pocho22 • 6 abonnés
Plisko a serré le’ jeu quand il fallait pour remporter ce set elle va finir par 4 services gagnant histoire de
Bonzo
Bonzo • 6 abonnés
Go Ylena
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Come On ! On finit se set !
chris31
chris31 • 35 abonnés
Le 5-3 5-7 si cher à la wta ? :p
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Dommage Ylena. Allez
Candice
/Candice • 165 abonnés
Ylena a manqué sa balle de set :/
Vasari
Vasari • 8 abonnés
Ylena est une naine à coté de Pliskova, c'est ouf.
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Bravo Kristyna ! :)
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ylena 😔 -_-
Afficher plus