Wow la revoilà :D. Elle s'est inscrite à pas mal d'ITF avec son classement protégé depuis le début de l'année mais faisait forfait à chaque fois.
Peu de chances qu'elle soit au niveau ceci dit..
Wow énorme, j'aurais pas pensé, trop cool Romina :D
Bon j'ai lu qu'elle semblait quand même rapidement fatiguée et qu'elle faisait que des amortis (bon c'est son jeu après :X), donc à voir au prochain tour ^^
Allez Ylena :)
Peu de chances qu'elle soit au niveau ceci dit..
Bon j'ai lu qu'elle semblait quand même rapidement fatiguée et qu'elle faisait que des amortis (bon c'est son jeu après :X), donc à voir au prochain tour ^^
Bon pourquoi pas passer si tu as garder un niveau convenable
Ylena devait être stressée de son premier GC