Le cut est terminé c'était la semaine dernière la last chance il me semble ! On en a parlé pour Paquet hier au passage RIP Burel qui avait le classement pour être dans le main draw mais les 150 points de perdu la forceront a rejouer en qualifs
Ya des tweets de janvier 22 qu'elle a effacer depuis qui demandait comment rentrer sur le territoire US car pas vaccinée, peut etre qu'elle s'est mise à jour depuis si qqn a des info
Mais il me semble que le cut se termine fin de la semaine alors sauf miracle qu'il lui demanderait de gagner le tournoi elle va surement passer par les qualifs
Oui il y a de la lumière et je pense que pour la WC il n'y a pas de discussion possible, harmony mérite. Mais bon avec la fédé, Clara kiki et Fiona ont leur chances et Elsa..
Clairement Tan merite plus que les autres... Ou Andrianjafitrimo qui elle aussi a fait un beau début de saison et qui change un peu des autres tête Burel Ferro Mladenovic..
Ferro est d'ailleurs aligné sur un 25 000 cette semaine
Ferro est d'ailleurs aligné sur un 25 000 cette semaine
En tout cas Léolia peut rêver elle ne l'aura jamais