4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ylena In-Albon vs Maja Chwalinska • Florianopolis 2024

Ylena In-Albon
In-AlbonYlena Q WTA 504 live 510
1
2
0
0
0
6
6
0
0
0
Parks et Chwalinska victorieuses en WTA 125, Bencic finaliste
11.6% (32)
88.4% (245)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Pas de leur faute s'il a plu hier
2
Constantin A.
Constantin A. • 1 abonnés
C'est la merde
1 réponses
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Tendu pour Ylena l'enchainement, faut pas se refroidir 8O
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Bon ben allez Chwalinska..
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
Pour Maja serait une belle clôture pour une bonne saison. Sa blessure semble loin à présent.
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Yess 😅 on termine MAJA 😘🤣👍
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez on se relache pas et on va chercher ce titre 😁
Constantin A.
Constantin A. • 1 abonnés
1 trop fatiguée
Constantin A.
Constantin A. • 1 abonnés
C'est un tournoi de merde. Les joueuses n'ont pas eu le temps de se reposer
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Excellent 😁
Sébastien Kwaśniewski
Sébastien Kwaśniewski • 3 abonnés
Bien joué maja elle a fait le doublé cette semaine dommage que la saison ce termine
Rollandg33
/Rollandg33 • 12 abonnés
J'ai parié sur la Polonaise pour Win la Ligue
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
Meilleur classement atteint au passage
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
277 pronostiqueurs seulement pour cette finale, je vois donc que je ne suis pas le seul à ne pas avoir pu faire de pronostic de dernière minute en ce dimanche après-midi, sur ce match déterminé en effet très tardivement très peu de temps seulement après la victoire de la suissesse In-Albon sur l'argentine Carle dans la seconde 1/2 finale.
Désolé de devoir le dire à vous TT, mais je ne trouve pas du tout normal, dans ces conditions très particulières, que ce match ait donné lieu à des pronostics très tardifs dans la journée et à l'attribution de points aux gagnants. au détriment d'une très grande majorité d'entre nous qui n'ont pu le faire pour divers motifs et dont beaucoup se retrouvent ainsi lésés de manière assez injuste.
Je précise tout de même à titre personnel que, malgré ce manque de 2 points (pour moi plus qu'éventuels, puisque j'affirmais en effet en commentaire la victoire certaine en finale de la jeune polonaise, à la suite de la victoire difficile et plus tardive de la suissesse dans l'autre demi-finale et sur la FDM de ce match), je ne me trouve pas personnellement lésé quant au classement dans mon groupe de Top Ligue, restant inchangé, mais lésé en revanche dans tous les autres classements.
Comme beaucoup d'entre nous sans doute, d'où mon intervention de protestation au nom de tous ceux ici qui ont été directement concernés.
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Sévère Ylena 😢
Enfin le premier 125 pour Maja *_*
Afficher plus