277 pronostiqueurs seulement pour cette finale, je vois donc que je ne suis pas le seul à ne pas avoir pu faire de pronostic de dernière minute en ce dimanche après-midi, sur ce match déterminé en effet très tardivement très peu de temps seulement après la victoire de la suissesse In-Albon sur l'argentine Carle dans la seconde 1/2 finale.
Désolé de devoir le dire à vous TT, mais je ne trouve pas du tout normal, dans ces conditions très particulières, que ce match ait donné lieu à des pronostics très tardifs dans la journée et à l'attribution de points aux gagnants. au détriment d'une très grande majorité d'entre nous qui n'ont pu le faire pour divers motifs et dont beaucoup se retrouvent ainsi lésés de manière assez injuste.
Je précise tout de même à titre personnel que, malgré ce manque de 2 points (pour moi plus qu'éventuels, puisque j'affirmais en effet en commentaire la victoire certaine en finale de la jeune polonaise, à la suite de la victoire difficile et plus tardive de la suissesse dans l'autre demi-finale et sur la FDM de ce match), je ne me trouve pas personnellement lésé quant au classement dans mon groupe de Top Ligue, restant inchangé, mais lésé en revanche dans tous les autres classements.
Comme beaucoup d'entre nous sans doute, d'où mon intervention de protestation au nom de tous ceux ici qui ont été directement concernés.
Désolé de devoir le dire à vous TT, mais je ne trouve pas du tout normal, dans ces conditions très particulières, que ce match ait donné lieu à des pronostics très tardifs dans la journée et à l'attribution de points aux gagnants. au détriment d'une très grande majorité d'entre nous qui n'ont pu le faire pour divers motifs et dont beaucoup se retrouvent ainsi lésés de manière assez injuste.
Je précise tout de même à titre personnel que, malgré ce manque de 2 points (pour moi plus qu'éventuels, puisque j'affirmais en effet en commentaire la victoire certaine en finale de la jeune polonaise, à la suite de la victoire difficile et plus tardive de la suissesse dans l'autre demi-finale et sur la FDM de ce match), je ne me trouve pas personnellement lésé quant au classement dans mon groupe de Top Ligue, restant inchangé, mais lésé en revanche dans tous les autres classements.
Comme beaucoup d'entre nous sans doute, d'où mon intervention de protestation au nom de tous ceux ici qui ont été directement concernés.
Enfin le premier 125 pour Maja *_*