14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cem Ilkel vs Paolo Lorenzi • Istanbul 2018

2
3
0
0
0
6
6
0
0
0
0.9% (7)
99.1% (747)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Forza Paolo :)
7 défaites de suite, que ça s'arrête !!
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Paolo :)
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Paolo va enfin gagner xD
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Paolo :D
2
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
J'ai jamais vu un aussi mauvais joueur que le turc je crois ou ca fait longtemps !!!
2
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
Vu comme il est mauvais Lorenzi sa peu largement passé au final, mais c'est cette histoire de blessure je trouve pas d'infos
1
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Mdrrrrr un sketch ce point de break !!

Lorenzi a 3 smashs super faciles, il les appuie même pas et il y a même et lob qui était faute qu’il choisit de ne pas faire rebondir
1
moiselleJean
moiselleJean • 4 abonnés
Mais là il n'a même pas besoin de jouer pour gagner
1
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
Incroyable chaque amortie il part a la faute le turque il a compris Lorenzi lol
1
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
Heureusement c est pas Karlovic a la place de Lorenzi ?
1
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Ebe paolo doit se dire jakpot je joue contre un ramasseur de balle
1
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
Vip league ta le match
1
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
Il a des cernes Lorenzi OMG
1
Nei91
Nei91 • 37 abonnés
Champagne lol
1
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Nimporte quoi ce mec
1
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Frenchement comme il peut etre 22à le mec. il est a domicile est il est afffreux bref l'arnaque du siecle
1
Nei91
Nei91 • 37 abonnés
Quel honte
1
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Amateur le turc
1
Tchatcheur
Tchatcheur • 6 abonnés
Allez ilkel remontada fait le
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Ou pas
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Tchatcheur , Lorenzi est un meilleur relanceur que serveur hein..
1
moiselleJean
moiselleJean • 4 abonnés
Merci Dragoumi
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Cem 😔 Mais bon logique
Bravo Paulo
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Super :D
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Cem :)
Paulo ne sait plus gagner, il y'a donc de l'espoir :p
Madison.N
/Madison10 • 50 abonnés
Cem :)
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Il joue surtout blessé depuis plusieurs semaines !!! c'etait scandaleux la semaine derniere. je pense qui ramasse l'argent qu'il peut. il va essayer de rester dans le top 100 j'usqu'à roland et wimbledon histoire de prendre deux fois 25 000 euros et après il va se faire éjecter du top 200. je suis curieux de voir ce match. pour voir si ca se confirme ou non.
Tchatcheur
Tchatcheur • 6 abonnés
A domicile il va se surpasser victoire du Turc
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
Le turque a t il une chance ?
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
Bast07 tu es sur de toi pour la blessure de Lorenzi? on peu voir ça ou?
Afficher plus