Il joue surtout blessé depuis plusieurs semaines !!! c'etait scandaleux la semaine derniere. je pense qui ramasse l'argent qu'il peut. il va essayer de rester dans le top 100 j'usqu'à roland et wimbledon histoire de prendre deux fois 25 000 euros et après il va se faire éjecter du top 200. je suis curieux de voir ce match. pour voir si ca se confirme ou non.
7 défaites de suite, que ça s'arrête !!
Lorenzi a 3 smashs super faciles, il les appuie même pas et il y a même et lob qui était faute qu’il choisit de ne pas faire rebondir
Bravo Paulo
Paulo ne sait plus gagner, il y'a donc de l'espoir :p