Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marsel Ilhan vs Martin Klizan • Antalya 2017

6
0
0
0
0
6
0
0
0
0
1.7% (3)
98.3% (169)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
RogerFan
RogerFan • 4 abonnés
@squallito22, si si ça change tout.
J'ai mis 300€ sur un combiné Klizhan/Konta à 1.6.
Au moment où j'ai vu que Klizhan marchait, mon pari en cours valait 160€ et je l'ai pris.
J'ai ensuite mis 300€ sur Ilhan qui lui m'a été intégralement reversé.
Résultat : J'ai payé 600€ et récupéré 460€
Sur pokerstars, tu peux cash out avant la fin.
Il m'est arrivé de cash out plus que ce que j'avais misé alors que mes paris se sont révélés perdants si je les avais laissé jusqu'à la fin.
Corlec
Corlec • 1 abonnés
Estrella Burgos est pas équatorien...
7
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
Marsel lhan il va nous faire une estrella Burgos qui s'est imposé à Quito chez lui
1
squallito22
squallito22 • 12 abonnés
@RogerFan sauf qu'en définitive dans ton cas ça change rien vu qu'il y a abandon
1
RogerFan
RogerFan • 4 abonnés
@xanxs, sur PokerStars, tu peux retirer la valeur de ton pari à l'instant T avant la fin de la rencontre.
Si tu voies que ça tourne mal, tu peux reprendre un truc insignifiant.
Là, mon pari valait 0.5 fois ma mise de départ et je voyais bien que Klizan n'allait pas gagner alors j'ai repris pour mettre sur Ilhan qui avait une cote de 2.1
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Le tableau qu'il avait en plus *____* fais chier
3
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
...
Xanxs
Xanxs • 18 abonnés
Oui suis d'accord, mais sur certains il aurait pu la remettre, enfin le point aurait été joué
tripleh59
tripleh59 • 7 abonnés
Xanxs@ ouais mais bon personne dit que si il aurait couru dessus il aurait gagner les points ;)
Xanxs
Xanxs • 18 abonnés
@RogerFan, tu récupère toute ta mise quand il y a un abandon et non une partie ta mise

@tripleh59, peut-être haha, mais en l'espèce, c'était tie brak et les points perdus, il n'a pas couru dessus
Julien Riggi
Julien Riggi • 1 abonnés
Mais j'aimerais bien t'y voir si tu es vraiment blessé il c'est pas mis un bandage pour faire jolie la hin ma foie il a essayer il pouvait pas se déplacer il a essayer au moins c'est mieux que certains
RogerFan
RogerFan • 4 abonnés
Je suis un chat noir !
tripleh59
tripleh59 • 7 abonnés
Xanxs@ heu il a abandonner a 6/3 au tie break pas a 3/2 quand il mener mais si tu connaissait klizan tu saurais qu'il fait tjr ça tt le monde le sait ;)
1
RogerFan
RogerFan • 4 abonnés
J'ai du coup pas récupéré la totalité de la mise.
RogerFan
RogerFan • 4 abonnés
@Xanxs il a fait perdre ceux qui avaient parié Klizhan et qui ont récupéré une partie de leur sous avant l'abandon comme c'était mon cas.
Xanxs
Xanxs • 18 abonnés
Il perdait pas, il était au tie-break et les points qu'il a pris, il n'a pas couru sur la balle donc de là à dire qu'il perds, faut pas exagérer
1
nathor
nathor • 3 abonnés
Comme vs dites je préfère ça que juste après le premier set comme ce ****** de kygrios
tripleh59
tripleh59 • 7 abonnés
Julien Riggi @ mais arrete il fait tjr ça c'est pas la 1ere fois qu'il abandonne quand il est en train de perdre
Xanxs
Xanxs • 18 abonnés
Bah au moins, il ne fait gagner ou perdre aucun paris, pour ceux qui ont parié. Mais dommage de se blesser.
1
tripleh59
tripleh59 • 7 abonnés
Voila MR ABANDON mdr
1
Julien Riggi
Julien Riggi • 1 abonnés
Non il pouvait plus courir il avait un bandage a la jambe en bas donc
1
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Abandon juste avant la balle de set. Comme ça tout les paris sont annulés, ça évitera au moins les déçus mais attirera les suspicieux...
6
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Martin :'(
Julien Riggi
Julien Riggi • 1 abonnés
Oui abandon
tripleh59
tripleh59 • 7 abonnés
Et voila quand klizan est en train de perd il abandonne mdr ce joueur
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Abandon imaginez ce qui ont mis Ilhan premier set mdr y'a 6/3
1
Xanxs
Xanxs • 18 abonnés
Ah effectivement il est blessé, il vient d'abandonner
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Abandon de Klizan 😔 ....
RogerFan
RogerFan • 4 abonnés
Abandon je crois
Afficher plus