@squallito22, si si ça change tout.
J'ai mis 300€ sur un combiné Klizhan/Konta à 1.6.
Au moment où j'ai vu que Klizhan marchait, mon pari en cours valait 160€ et je l'ai pris.
J'ai ensuite mis 300€ sur Ilhan qui lui m'a été intégralement reversé.
Résultat : J'ai payé 600€ et récupéré 460€
Sur pokerstars, tu peux cash out avant la fin.
Il m'est arrivé de cash out plus que ce que j'avais misé alors que mes paris se sont révélés perdants si je les avais laissé jusqu'à la fin.
@xanxs, sur PokerStars, tu peux retirer la valeur de ton pari à l'instant T avant la fin de la rencontre.
Si tu voies que ça tourne mal, tu peux reprendre un truc insignifiant.
Là, mon pari valait 0.5 fois ma mise de départ et je voyais bien que Klizan n'allait pas gagner alors j'ai repris pour mettre sur Ilhan qui avait une cote de 2.1
Mais j'aimerais bien t'y voir si tu es vraiment blessé il c'est pas mis un bandage pour faire jolie la hin ma foie il a essayer il pouvait pas se déplacer il a essayer au moins c'est mieux que certains
Xanxs@ heu il a abandonner a 6/3 au tie break pas a 3/2 quand il mener mais si tu connaissait klizan tu saurais qu'il fait tjr ça tt le monde le sait ;)
J'ai mis 300€ sur un combiné Klizhan/Konta à 1.6.
Au moment où j'ai vu que Klizhan marchait, mon pari en cours valait 160€ et je l'ai pris.
J'ai ensuite mis 300€ sur Ilhan qui lui m'a été intégralement reversé.
Résultat : J'ai payé 600€ et récupéré 460€
Sur pokerstars, tu peux cash out avant la fin.
Il m'est arrivé de cash out plus que ce que j'avais misé alors que mes paris se sont révélés perdants si je les avais laissé jusqu'à la fin.
Si tu voies que ça tourne mal, tu peux reprendre un truc insignifiant.
Là, mon pari valait 0.5 fois ma mise de départ et je voyais bien que Klizan n'allait pas gagner alors j'ai repris pour mettre sur Ilhan qui avait une cote de 2.1
@tripleh59, peut-être haha, mais en l'espèce, c'était tie brak et les points perdus, il n'a pas couru dessus