Vu les noms des participants (Victor Estrella Burgos, Simone Bolelli, Diego Schwartzman, Andreas Haider-Maurer, Blaz Rola, Joao Souza, Maximo Gonzalez, Guilherme Clezar) , il n'y a pas que Goffin qui a refusé...ok un invité mais il manque pas mal de bons...le fait que ca soit au Bresil et donc la distance explique peut être l'absence de certains...?
Pour info il a aussi gagné le double avec Mahut juste après ;)
@Jarkko Il existe toujours :)
Ça fait plaisir de revoir les anciens (NDjokovic) :)
Sinon, ça a l'air bien parti *-* Allez P2H, le break :o)