14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marsel Ilhan vs Pierre-Hugues Herbert • Mouilleron-Le-Captif 2014

2
3
0
0
0
Pierre-Hugues Herbert
HerbertPierre-Hugues 5 ATP 250 live 248
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
Muller, Soeda, Goffin, Struff, Cuevas, Ilhan sont forfaits.
2
bobob
bobob • 39 abonnés
Bravo P2H!! :D
Pour info il a aussi gagné le double avec Mahut juste après ;)
2
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Allez P2H ! :D
1
Rabelj
Rabelj • 6 abonnés
Allez P2H, fais nous plaisir! Rapproche toi du top 100!
1
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Encore une fois, je les déteste les deux mais encore une fois je vais être chauvin, allez P2H ! :D
1
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
Si P2H gagne, il passe tout pile 100ème mondial :)
1
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
Non non je confirme, 100e ;)
1
jarkko
jarkko • 88 abonnés
Ca n'existe plus le masters pour les joueurs de challengers?
1
Kudder
Kudder • 214 abonnés
@Sebastian Non, il passera 108è, ND a raison. 😕
@Jarkko Il existe toujours :)
1
jarkko
jarkko • 88 abonnés
Pas vu dans le calendrier, c'est quand??
1
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Il ne sera peut-être pas 100 eme puisque Ward, Ilhan , Gojowzyk restent devant...
1
ND
ND • 312 abonnés
Sympathique.
1
jarkko
jarkko • 88 abonnés
Vu les noms des participants (Victor Estrella Burgos, Simone Bolelli, Diego Schwartzman, Andreas Haider-Maurer, Blaz Rola, Joao Souza, Maximo Gonzalez, Guilherme Clezar) , il n'y a pas que Goffin qui a refusé...ok un invité mais il manque pas mal de bons...le fait que ca soit au Bresil et donc la distance explique peut être l'absence de certains...?
1
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Com'on P2H!! tu peux le faire! :)
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Yes le break d'entrée, allez !!
ND
ND • 312 abonnés
Allez P2H ! :D
ND
ND • 312 abonnés
Allez P2H ! :D
ND
ND • 312 abonnés
Non, 108e. ^^
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Parfait P2H, domination totale, continue !!!
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Je sais pas du tout, par contre sur le site de l'atp, t'as les huit joueurs qui vont le disputer (sans français ni Goffin qui a décliné)
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
II est bon Herb ? ^^
ND
ND • 312 abonnés
Le Masters Challenger c'est du 19 au 23 ;)
jarkko
jarkko • 88 abonnés
@Kudder ok merci
Lambda
Lambda • 145 abonnés
Allez P2H :)

Ça fait plaisir de revoir les anciens (NDjokovic) :)
ND
ND • 312 abonnés
Ah tu reviens toi ?
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Seb, le classement T.T est faux, ND a raison.
Lambda
Lambda • 145 abonnés
Il semblerait oui.
Sinon, ça a l'air bien parti *-* Allez P2H, le break :o)
polo39
polo39 • 63 abonnés
Allez Herbert donne ce titre à la France et gagne ton deuxième challenger je crois ?:)
Lambda
Lambda • 145 abonnés
Oui, son deuxième 😉 Et c'est bien parti :)
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Oui Muller aussi notamment après je crois que Goffin et Muller ont refusé parce qu'ils étaient crevés mais jsuis pas sur
Afficher plus