Pas de fatigue. La semaine dernière Tsitsipas a joué à peine plus de 6 h en une semaine (pas de set perdu). Mais le changement brutal de surface (terre battue à dur) et... Ignatik, médiocre joueur, mais rusé et très accrocheur
Quand on gagne pas les deux premiers sets, face à Ignatik, ça devient toujours très compliqué (voir finale de Rennes en février dernier : Rublev vs Ignatik)
Tranquille jusqu'en quart :)
Pas simple d'enchaîner..