Ouf Ula c'est bon cette victoire !!! Et oui Ula le talent il l'a mais la tete n'a jamais bien suivie d'ou son difficile passage de numéro 1 junior a top 130 mondial au mieux.... C'est tellement dommage mais j'ai encore espoir qu'il integre le top 100 un jour ;)