J'ai vu que le dernier tie break et les deux hurlaient comme des malades à chaque point gagné, comme pour provoquer.
Ils ne se sont pas serrés la main à la fin du match, ni avec l'arbitre.
Jurij à claqué un "SUUUUU" en imitant la célébration de Ronaldo pendant 5 secondes puis Uladzimir a fais un scandale à l'arbitre.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans le match. Ambiance oO
Ils ne se sont pas serrés la main à la fin du match, ni avec l'arbitre.
Jurij à claqué un "SUUUUU" en imitant la célébration de Ronaldo pendant 5 secondes puis Uladzimir a fais un scandale à l'arbitre.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans le match. Ambiance oO
Pourtant y'avait un sacré niveau, bravo :p
les images
Ils se gueulaient dessus après chaque points gagné c'était énorme lol
J'ai trouvé celle là aussi, et encore c'est la plus calme :Dhttps://twitter.com/ATPChallenger/status/1059883592137015296
Il a 19 ans, normal de craquer quand l'autre te mets à bout pendant 2H ! ^^