Calme y'a qu'un Break ahahahaha les gens de la fdm de monfils viennent de décaler sur celle ci ??? a ce que je sache ca se joue en 2 gagants et le premier n'est meme pas terminé
tennismaster @tennismaster il y a une minute
Celui qui gagne le premier set finira par remporter le match, si c'est Stefano ça sera en 2 set si c'est l'autre ça sera en 3
C'était la minute "Madame Irma". Pour toutes autres informations, tapez 3615 tennismaster ^^
Tsitsi se dit dans sa tête vas y gars y’a indian wells qui arrive pfff te fatigue pas ici le hold up tu dois le faire la bas!! Hubert le poto laisse lui le match ???
Akounamatata @Maghnaoui49 il y a 2 minutes
Sandralita
Yes of course
Fort bien, donc je te serai reconnaissante de bien vouloir surveiller ton langage jeune homme.
Sinon, je ressors le fouet (pour le plus grand plaisir de ses innombrables fans ^^).
Alors que Tsitsipas il en fout partout.
belle résistance de cousin Hubert !! ^^
et donc le duel entre d'Artagnan et Black Panther yeeeeees *_____________*
Sinon, je ressors le fouet (pour le plus grand plaisir de ses innombrables fans ^^).