Édition 2024 complètement pourris . Qu’il pleuve ok , mais je pas sais pas au lieu d’essayer d’adapter avec les pros de la météo un planning adéquat . Quel enfer pour les spectateurs , les joueurs etc etc. . Au lieu de foutre 4 pauvres match sur les courts qui sont couverts. Il faut commencer 1 ou 2 h plus tôt et en mettre 6 ou 8 de matchs sur chaque court couvert . Déjà ça serait mieux
Niveau acceptable pour Denis ? Il à surtout joué un tiafoe qui est extrement moyen et un Van asche complètement rincé. Maintenant ce qui pourrait jouer en faveur de Denis c'est une potentielle accumulation de fatigue d'Hurkacz pour avoir enchainer Monter-carlo, madrid, rome mais bon je n'y crois pas plus que ça
Et encore une interruption, franchement je comprend l'exaspération de Shapo, ils arrêtent, ils jouent 10 minutes, ils arrêtent, ils jouent 10 minutes c'est sacrément insupportable
Shapo n'a joué que les fantômes de ses adversaires, voilà pourquoi cette tendance. Après c'est Shapo, s'il est concentré à 100% sur tout un match, ça peut faire des étincelles. Mais je vois Hubi perso.
C'est le Caroline Garcia du tennis masculin, on tape tout et on fait des bâches 1 coup sur deux, pas de plan B. La plus belle illustration de cela étant son quart en Australie face à Rafa, il remonte deux sets face à un Rafa malade qui ne bouge presque plus et au lieu de le faire jouer le mec tape tout comme un malade et perd. C'était affreux
Maxime H. il y a 6 minutes
Comment certains d’entre vous peuvent supporter Kurckacz… joueur horrible à voir jouer aucun plaisir juste un gros service de boucher… en face l’élégance et le talent pur quelle beauté COME ON SHAPO 🇨🇦
De quoi tu parles Shapo c'est un feu de paille, il surjoue constamment et du coup vendange en permanence. Il n'a aucune régularité pour prétendre jouer dans le top 20 sur du long terme, tout l'inverse d'Hurkacz. Moins impressionant mais diablement efficace
Denis parait très solide et surtout à très faim de victoire et retrouver un niveau décent. Assez surprenant que ce soit sur terre mais Hubert est loin d’être un spécialiste de la surface donc du mal à comprendre la tendance écrasante. Le canadien peut le faire. Mon deuxième joueur préféré donc j’espère qu’il le fera
Hubert est devant au h2h et progresse à vitesse grand V sur cette surface même si je pense que Denis est capable de mieux jouer sur ocre. Une première opposition sur terre ça reste ouvert selon moi.
Il est très solide cest deux derniers matchs !
Aller on va chercher une victoire contre un top 10 !! Aller Denis
Edit : finalement sur le Lenglen
Comment certains d’entre vous peuvent supporter Kurckacz… joueur horrible à voir jouer aucun plaisir juste un gros service de boucher… en face l’élégance et le talent pur quelle beauté COME ON SHAPO 🇨🇦
De quoi tu parles Shapo c'est un feu de paille, il surjoue constamment et du coup vendange en permanence. Il n'a aucune régularité pour prétendre jouer dans le top 20 sur du long terme, tout l'inverse d'Hurkacz. Moins impressionant mais diablement efficace