Federer-Edmund, Nadal-Krajinovic, Shapovalov-Hurkacz, Thiem-Karlovic et Nishioka-Kecmanovic seront tous des premieres !!!
C'est rare pour un Masters 1000 d'avoir autant de duels inedits (5/8) a ce stade de la competition.
En revanche dans les trois autres matchs, Monfils mene 13 a 2 face a Kohlschreiber et Khachanov 3-0 contre Isner, tandis que Raonic et Struff sont pour l'heure a egalite 1-1.
Je comprends vmt pas que le public ait ete tant en faveur de shapovalov. Ca me fait limite un peu de peine pour Hurkacz ! Il a un jeu plutot agreable a regarder, il se bat bien, son attitude sur le court est impec ! Puis il a l’air plutot sympa. En face t’as un mec qui n’arrete pas de raler et qui jette ses raquettes, et qui a fait une tonne de fautes immondes .. ils ont vraiment des gouts de chiotte ces americains Xd
Mark Jack il y a 13 minutes
En faite il a l'air carrément nul hurkacz, je commence à me dire que sont parcours jusqu'ici c'est surtout du à de la chance et de la réussite.
Raphael1818 Le Temple il y a quelques secondes
Je comprends vmt pas que le public ait ete tant en faveur de shapovalov. Ca me fait limite un peu de peine pour Hurkacz ! Il a un jeu plutot agreable a regarder, il se bat bien, son attitude sur le court est impec ! Puis il a l’air plutot sympa. En face t’as un mec qui n’arrete pas de raler et qui jette ses raquettes, et qui a fait une tonne de fautes immondes .. ils ont vraiment des gouts de chiotte ces americains xD
shapo c'est le bon gars que tout le monde aime bien, il fait beaucoup de faute c'est vrai, mais il fait aussi beaucoup de beau points gagnant.
Je suis bien d'accord Raph comme souvent, mais malheureusement c'est pas toujours le joueur qui mériterait d'être le plus d'être encouragé...
Les gens sont souvent pour le + jeune
Federer-Edmund, Nadal-Krajinovic, Shapovalov-Hurkacz, Thiem-Karlovic et Nishioka-Kecmanovic seront tous des premieres !!!
C'est rare pour un Masters 1000 d'avoir autant de duels inedits (5/8) a ce stade de la competition.
En revanche dans les trois autres matchs, Monfils mene 13 a 2 face a Kohlschreiber et Khachanov 3-0 contre Isner, tandis que Raonic et Struff sont pour l'heure a egalite 1-1.
c'est clair, le match c'est sans doute joué sur ce point.
Shapovalov c’est surcoté.
Disons que ça manque de rigueur et régularité... Ceci dit, il est encore jeune...
Ca me fait mal ! xD
shapo c'est le bon gars que tout le monde aime bien, il fait beaucoup de faute c'est vrai, mais il fait aussi beaucoup de beau points gagnant.
Les gens sont souvent pour le + jeune
Continue ce tournoi que tu as très bien commencé :)