Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Hubert Hurkacz vs Denis Shapovalov • Indian Wells 2019

Hubert Hurkacz
HurkaczHubert ATP 103 live 95
7
2
6
0
0
63
6
3
0
0
Federer : "Hurkacz fait partie de la nouvelle génération, ce groupe qui fait de très bonnes choses
8.3% (57)
91.7% (633)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Magnifique, cousin Hub !

10
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Hubert t’as sorti deux de mes joueurs préférés tu ne t'arrêtes pas juste après...
6
guga57
guga57 • 13 abonnés
Pas mal de matchs inedits pour ces 1/8es :

Federer-Edmund, Nadal-Krajinovic, Shapovalov-Hurkacz, Thiem-Karlovic et Nishioka-Kecmanovic seront tous des premieres !!!

C'est rare pour un Masters 1000 d'avoir autant de duels inedits (5/8) a ce stade de la competition.

En revanche dans les trois autres matchs, Monfils mene 13 a 2 face a Kohlschreiber et Khachanov 3-0 contre Isner, tandis que Raonic et Struff sont pour l'heure a egalite 1-1.
5
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Shapo' le nouveau Boss de ce foutu rap jeu !
5
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Ca par contre c’est une grosse blague Denis
5
jules
/jules • 52 abonnés
Quel tournoi Hubert! Énorme!
5
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
oyyo0110 il y a une minute
La volée ratée premier set sur balle de break


c'est clair, le match c'est sans doute joué sur ce point.
5
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Tu me déçois Denis mais au moins je suis débarrassé d’un autre facteur de stress pour le reste de la semaine! ❤️?
5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Vous me direz Lucas Pouille qui revient de sa grippe et Kei hors de forme faut le reconnaitre... donc forcément.....
4
KBT
KBT • 1 abonnés
Tennis Outsider @TennisOutsider il y a une minute
Shapovalov c’est surcoté.

Disons que ça manque de rigueur et régularité... Ceci dit, il est encore jeune...
4
Tennis Outsider
/TennisOutsider • 1 abonnés
Bien vu le debreak oui
4
Bet4you
/Bet4you • 4 abonnés
Hubert s'en sortira encore une nouvelle fois, alors qu'il aurais dût plier ce match en deux Denis..
4
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
Génial ce blondinet insolent m'agaçait
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Je comprends vmt pas que le public ait ete tant en faveur de shapovalov. Ca me fait limite un peu de peine pour Hurkacz ! Il a un jeu plutot agreable a regarder, il se bat bien, son attitude sur le court est impec ! Puis il a l’air plutot sympa. En face t’as un mec qui n’arrete pas de raler et qui jette ses raquettes, et qui a fait une tonne de fautes immondes .. ils ont vraiment des gouts de chiotte ces americains Xd
4
STANTASTIC
STANTASTIC • 12 abonnés
C'est HUBERT qui est à féliciter,il gagne en outsider,il c'est pas dégonflé !!! BRAVO !!
4
Tara
Tara • 70 abonnés
Let’s go Shapovalov en 2 sets ??
3
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Oui Eurosport, on a compris, il est 5h, Paris s'éveille, vous voulez pas varier un peu ?
3
Djmn
Djmn • 18 abonnés
La révélation de 2019 hurkacz
3
Tennis Outsider
/TennisOutsider • 1 abonnés
Shapo y’a rien dans le cerveau c’est un Thiem
3
forumtennisfr
/forumtennisfr • 7 abonnés
Les deux sont nuls mais shapo est encore plus nul, c'est la meilleure explication
3
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
En faite il a l'air carrément nul hurkacz, je commence à me dire que sont parcours jusqu'ici c'est surtout du à de la chance et de la réussite.
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés

Mark Jack il y a 13 minutes
En faite il a l'air carrément nul hurkacz, je commence à me dire que sont parcours jusqu'ici c'est surtout du à de la chance et de la réussite.

Ca me fait mal ! xD
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Yes hubert magique en ce moment
3
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Raphael1818 Le Temple il y a quelques secondes
Je comprends vmt pas que le public ait ete tant en faveur de shapovalov. Ca me fait limite un peu de peine pour Hurkacz ! Il a un jeu plutot agreable a regarder, il se bat bien, son attitude sur le court est impec ! Puis il a l’air plutot sympa. En face t’as un mec qui n’arrete pas de raler et qui jette ses raquettes, et qui a fait une tonne de fautes immondes .. ils ont vraiment des gouts de chiotte ces americains xD


shapo c'est le bon gars que tout le monde aime bien, il fait beaucoup de faute c'est vrai, mais il fait aussi beaucoup de beau points gagnant.
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Mark ba il merite vmt pas, il a une attitude d’enfant gate raleur, beurk
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Je suis bien d'accord Raph comme souvent, mais malheureusement c'est pas toujours le joueur qui mériterait d'être le plus d'être encouragé...
Les gens sont souvent pour le + jeune
3
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
On continue Denis
2
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Allez Denis
2
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Denis !
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
J’suis pas serein mais allez Shapo!!!!!
Continue ce tournoi que tu as très bien commencé :)
2
Afficher plus