Oups c'est donc la Pologne qui tiendrait la corde pour aller en demie... pourtant les Argentins avaient fait de beaux matchs jusque là.
Bravo Hubi en attendant.
Franchement c'est compliqué de parier en ce début d'année les grands joueurs font tellement de résultats instable, quand je vois schwartzman battre tsitsipas et de prendre une prune mémorable face à hurkaz, Medvedev qui se fait déglingué par Humbert pour ensuite battre oklm de minaur et berretini je préfère même pas en parler...
Non….cet horaire ..
Bravo Hubi en attendant.
Du coup j'ai éteint
Bravo Cousin mais aussi Moustique😉
Bravo Hubert !!
Quel plaisir cette victoire des polonais, assez inattendu, à voir ce que ça donne en demi :D
Bravo aux polonais ;)