On peut pas vraiment dire que c'est scandaleux, la pluie est un aléa sur lequel aucun des joueurs n'a le contrôle 😊 Et puis le set est même pas fini alors le match ...
Si Tennys a la tête ailleurs il prendra une correction! Mais si Tennys est appliqué il pourrait gagner ce match sans trop de problèmes, en tout cas le polonais se donnera à fond et cela demande une implication maximale pour Sandgren s’il souhaite rejoindre le 2nd tour
Je suis pas convaincu Bouga! Tennys n’a aucune gnac contrairement au polonais.. Encore une fois l’entame de son match est bizarre, s’il perd ce set et qu’il commence à dérouler ensuite on pourra une nouvelle fois se poser des questions sur lui..! Mais là je pense qu’il est simplement pas dedans
Je pense que Sandgren a compris pendant les 45min d’interruption que s’il montrait pas un autre visage il finirait comme son compatriote Tiafoe. (Un balayage en 3sets)
Après Sandgren est pas trop intelligent, il a eut son sursaut d’orgueil à deux sets à rien.. En plus de l’interruption ça a rendu ce match encore plus bizarre niveau scénario !
Clairement prenable ^^
Chaud quand même Oo