Impressionnant Riedi, il va monter très haut vu ce qu'il montre pour ses premiers matchs atp.. il a tout, puissance, bon service, bonne mobilité, solide des 2 côtés, mental, fair play.. et il va gagner en régularité avec l'expérience, on sent qu'il arrive à peine sur le circuit là. Mais énorme potentiel, c'est cool dans ce circuit atp si morose.
Ike, regarde sa progression sur les 6 derniers mois. Il n'est pas la par hasard, et ne doit son accès au tableau principale que par ses résultats. C'est la seule façon de grappiller les échelons lorsque l'on est suisse car hormis 3 tournois ATP qui peuvent te donner une WC, il n'y a pas d'autres tremplins.
Fabien L il y a quelques secondes
Quels bons joueurs il a battu ? Le meilleur qu’il ait battu c’est Gaston
? Il a battu Struff, Van Rijthoven, Kukush, Machac, tout en gagnant 2 tournois... En indoor c'est bien meilleur que Gaston et c'est pas mal du tout pour sa première année à ce niveau
Hubert c'est un diesel, même en jouant mal il y a match alors si il se met en route dans le 2nd il va vite être au-dessus de son adversaire assez nettement
Y'a un an il jouait encore en future, y'a quelques mois il gagnait des tournois challengers, là il emmène un excellent joueur d'indoor et top 10 en 3 sets, c'est plutôt prometteur
? Il a battu Struff, Van Rijthoven, Kukush, Machac, tout en gagnant 2 tournois... En indoor c'est bien meilleur que Gaston et c'est pas mal du tout pour sa première année à ce niveau
Néanmoins, ce match semble dans les mains du polonais s'il retrouve son service. Il a bcp d'occasions de breaker.
Faut voir. On peut pas prévoir la progression. Certains progressent, d'autres stagnent, et il y en a même quelques-uns qui régressent lol
En tout cas, à 21 ans je vois rien d'extra comparé à bcp d'autres jeunes.