Je pense que pour perturber Raonic une idée tactique serait de changer régulièrement de position en retour. Créer l'incertitude, essayer de le faire douter. Il s'avance trop sur les secondes balles
Raonic il faiblit de plus en plus, service et coup droit le reste c'est même pas top 150. Merci aux canadiens de permettre Hubert d'aller loin dans un gros tournoi.
@Jo Euf la surface est très lente à Miami si ... Les gros serveurs que la surface soit lente ou pas c'est toujours compliqué à retourner mais quand tu vois les matchs des serveurs très corrects (par exemple Rublev Fucsovics t'as 2 aces dans le match ... alors que ça sert très bien des 2 côtés) tu vois bien que la surface n'est pas très rapide et les joueurs le disent que la balle n'avance pas beaucoup sur les courts
La surface est lente oui , et les conditions humide et chaude.
Hurkacz retrouve un regain de forme , mais gagner contre Shapo n'est pas forcément très significatif.
Raonic en 3.
"@Jo Euf la surface est très lente à Miami si ... Les gros serveurs que la surface soit lente ou pas c'est toujours compliqué à retourner mais quand tu vois les matchs des serveurs très corrects (par exemple Rublev Fucsovics t'as 2 aces dans le match ... alors que ça sert très bien des 2 côtés) tu vois bien que la surface n'est pas très rapide et les joueurs le disent que la balle n'avance pas beaucoup sur les courts"
Cela ne veut pas dire grand chose, car quand Rublev et Fucsovics se sont joué à Dubaï, qui est une surface rapide, il n'y a eu que 3 aces. Les deux sont habitués à se jouer récemment donc ils connaissent les zones favorites des serveurs.
Sur les "annexes", la vitesse est plutôt correcte quand on compare ça au central, mais je vois aussi un énorme avantage pour Hurkacz sur ce match, j'espère que Milos me donnera tord comme contre Ugo hier.
Son revers était mauvais mais il avait 2 bon points forts.
Là même le service est devenu moyen , le CD irrégulier et peu létal , les déplacements lents... , avant son décalage CD faisait mal...
Quentin qui prie pour que son joueur favori empoche enfin un grand titre"
Enchanté, je m'appelle Quentin, et toi ?
On se connaît ? On s'est déjà parlé ?
Merci *_*
Hurkacz retrouve un regain de forme , mais gagner contre Shapo n'est pas forcément très significatif.
Raonic en 3.
y aura pas Djoko en finale cette fois :p
Cela ne veut pas dire grand chose, car quand Rublev et Fucsovics se sont joué à Dubaï, qui est une surface rapide, il n'y a eu que 3 aces. Les deux sont habitués à se jouer récemment donc ils connaissent les zones favorites des serveurs.
Sur les "annexes", la vitesse est plutôt correcte quand on compare ça au central, mais je vois aussi un énorme avantage pour Hurkacz sur ce match, j'espère que Milos me donnera tord comme contre Ugo hier.
Pourquoi le mec dans le public se réchauffe avec une couverture en plein cagnard?