Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Hubert Hurkacz vs Milos Raonic • Miami 2021

Hubert Hurkacz
HurkaczHubert 26 ATP 103 live 95
4
6
7
0
0
6
3
64
0
0
Après Nadal, c'est au tour de Milos Raonic de déclarer forfait pour Wimbledon
14.2% (36)
85.8% (217)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Il fut une époque où Milos servait à 235 , et avait une létalité en Coup Droit.
Son revers était mauvais mais il avait 2 bon points forts.

Là même le service est devenu moyen , le CD irrégulier et peu létal , les déplacements lents... , avant son décalage CD faisait mal...
10
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
C'était sans doute l'une des dernières chances pour Raonic de gagner un M1000!
8
The show time
The show time • 67 abonnés
Allez cousin hub
6
Aleexandre
Aleexandre • 10 abonnés
Sans vouloir manquer de respect à qui que ce soit, je me demande toujours comment on peut être fan de Raonic...
5
sebinnis
/sebinnis • 6 abonnés
Je pense que pour perturber Raonic une idée tactique serait de changer régulièrement de position en retour. Créer l'incertitude, essayer de le faire douter. Il s'avance trop sur les secondes balles
4
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Raonic est encore bien gras du bide.
4
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Raonic il faiblit de plus en plus, service et coup droit le reste c'est même pas top 150. Merci aux canadiens de permettre Hubert d'aller loin dans un gros tournoi.
4
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Énorme Hubert 😆
4
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
La fin pour Milos ! Pas une mauvaise nouvelle soit disant
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on Milos j'y crois !!! :D
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"SliceurFou @SliceurFou il y a quelques secondes
Quentin qui prie pour que son joueur favori empoche enfin un grand titre"

Enchanté, je m'appelle Quentin, et toi ?
On se connaît ? On s'est déjà parlé ?
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Parfait 😀 Bravo Hubert 😀 & Mercii :)
2
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Félicitations cousin Hubert, c'est mérité. Bon match messieurs.
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Super Hubert !! 😀 *___*
Merci *_*
2
GiulioPedaa2
/OdioEmilioLeggimi • 1 abonnés
Allez Milos
1
sebinnis
/sebinnis • 6 abonnés
Hurkacz est bien meilleur du fond du court. La surface étant lente il ne devrait pas avoir trop de mal à relancer. Hurkacz favori ici.
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
@Jo Euf la surface est très lente à Miami si ... Les gros serveurs que la surface soit lente ou pas c'est toujours compliqué à retourner mais quand tu vois les matchs des serveurs très corrects (par exemple Rublev Fucsovics t'as 2 aces dans le match ... alors que ça sert très bien des 2 côtés) tu vois bien que la surface n'est pas très rapide et les joueurs le disent que la balle n'avance pas beaucoup sur les courts
1
Kami
/Kami • 1 abonnés
J'espère qu'Hurkacz va sortir le serverbot
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Milos ^^
1
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
La surface est lente oui , et les conditions humide et chaude.
Hurkacz retrouve un regain de forme , mais gagner contre Shapo n'est pas forcément très significatif.
Raonic en 3.
1
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Cousin Hub peut battre Milos !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Rao il peut win le tournoi en vrai s'il est bien
y aura pas Djoko en finale cette fois :p
1
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Si seulement Zlatan *_____*
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il mérite un M1000 ... (comme Nishikori)
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"@Jo Euf la surface est très lente à Miami si ... Les gros serveurs que la surface soit lente ou pas c'est toujours compliqué à retourner mais quand tu vois les matchs des serveurs très corrects (par exemple Rublev Fucsovics t'as 2 aces dans le match ... alors que ça sert très bien des 2 côtés) tu vois bien que la surface n'est pas très rapide et les joueurs le disent que la balle n'avance pas beaucoup sur les courts"

Cela ne veut pas dire grand chose, car quand Rublev et Fucsovics se sont joué à Dubaï, qui est une surface rapide, il n'y a eu que 3 aces. Les deux sont habitués à se jouer récemment donc ils connaissent les zones favorites des serveurs.

Sur les "annexes", la vitesse est plutôt correcte quand on compare ça au central, mais je vois aussi un énorme avantage pour Hurkacz sur ce match, j'espère que Milos me donnera tord comme contre Ugo hier.
1
ElvisGregor
/ElvisGregor • 1 abonnés
Quelqu’un a vue Milos ?
1
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Toujours un plaisir les grosses fautes de Milos en revers haha.

Pourquoi le mec dans le public se réchauffe avec une couverture en plein cagnard?
1
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Les serviettes servent à avoir moins chaud justement xD
1
Fanoute
/Fanoute • 10 abonnés
Probablement le match le plus emmerdant du tournoi. Je vais voir les filles
1
charles42
/charles42 • 10 abonnés
Magnifique volée amortie
1
Afficher plus