Nemo simba tu es caché derriere ton écran derriere une photo de chihuahua et tu veux tailler mon nom de famille ? je vais mm pas te signaler tu fatigues tu parles pour rien depuis tt a lh va te coucher tu es fatigué
Interessant ici. L’autrichien se revele vraiment sepuis quelques semaines. Mais hubert a normalement un jeu plus solide sur la longueur avec moi de faute. Peut etre un set pour novak
Triste pour Dennis qui jouait hyper bien....
Bravo Hubert ! ;)
Je m'attendais à un match où ça allait cogner alors qu'en fait ils n'ont fait que des échanges méga long ! 😳 (du moins sur la fin)
Jamais de cash facile en paris sportif!
Paire et Hurckaz retour à la maison messieurs
BAMOSS
Bravo Hubert ! ;)
Je m'attendais à un match où ça allait cogner alors qu'en fait ils n'ont fait que des échanges méga long ! 😳 (du moins sur la fin)
Mais bon, ça s'annonce compliqué ^^