Hyper rageant pour Hubert, il demande d'arrêter à 30-30 à cause de la pluie. L'américain sort deux ace pour gagner le jeu et ensuite ils arrêtent pour la pluie. Pas cool du tout.
Y'a une accalmie là, mais combien de temps.. Là ils enlèvent l'eau des bâches et ils vont sûrement reprendre mais pas avant 17h, et encore, si tous ce passe bien ensuite..
Et ça devrait durer une bonne partie de la journée là !
Et pour les critiques gratuites, jouez donc à leur place, ça pourrait être comique. 😉.