H Mod Les Pestiférés de TT il y a 14 minutes
Mais cette génération c'est faible mais de loin musetti a fait un match et tout le monde l'encense c'est un perdue il na aucune force de jeux et d'intelligence encore moins sur le gazon breff y rentre chez lui se soi
Mais whaaaat comment on peut dire que Musetti n'a aucune intelligence de jeu alors que c'est un des joueurs les plus créatifs de sa génération faut être fou ou avoir regardé le quart d'un set pour dire ça c'est indécent
En tout cas 64 76 xx ce n'est pas ce que j'appelle une branlée, + rien que dans ce tb y'avait une petite place. Puis au début du set.. De là à dire une branlée lol.
Le gazon c’est une surface particulière. Si tu arrives avec zéro préparation ou presque et expérience ça n’a rien d’étonnant, surtout si le mec joue bien en face.
Ça reste un joueur talentueux qui même sur gazon devrait donner de bons résultats dans le futur.
En plus là Hurkacz sur gazon c’est franchement un mauvais tirage.
😉😅
Cousin Hubert a arrêté sa saison 🤣
Il est encore très jeune, et de toute façon sur gazon son service reste trop moyen pour performer.
Éblouis nous avec ta palette de coups variés ! Il faudra accentuer le jeu vers l'avant, faire du chip and charge... ^^
multi écrans 😉
Super pour Hubert de regagner mais hyper déçu par Lorenzo, surtout le score Oo
Bon premier match depuis sa blessure à RG, premier match en pro sur gazon… j’en demandais bcp sûrement
Ça risque bien de faire 7 défaites de suite.
Forza Lorenzo!! 😀 ❤️