C'était un beau premier set, très disputé. 😊 Entre la variété de jeu intéressante de Lorenzo et le jeu offensif de Hubert n'hésitant pas à venir au filet, c'était intéressant à suivre. ^^
Dommage pour l'abandon, bon rétablissement pour Hubert. ^^
Et pour Lorenzo, on prend. ^^
Ben oui.... Y en qqns sur le carreau comme Caruso, et la suite du 1er tour demain (notamment Sonego contre Gaël.... !), mais sinon, ils ont bien assuré... faut juste lire les posts...
?? Ben je parle des Italiens, ils ont une super génération, pleins de joueurs qui passent au 2eme tour, et ça doit être dur pour Fognini de ne pas passer le 1er tour à domicile. quel rapport avec la choucroute et les Français ? (Faut arrêter de penser qu'aux Français, non...?)
Ca va devenir une mode pas terrib' ces abandons en milieu de 2ème quand on sent que le match vous file entre les doigts et qu'on ne se sent pas physiquement de remonter...
Des plombes pour TT...
On prend Lorenzo :)
Dommage pour l'abandon, bon rétablissement pour Hubert. ^^
Et pour Lorenzo, on prend. ^^
Bon rétablissement :/
Bravo Lorenzo ;)
Get well soon Hubert 😔 ...
Mais oui aucun pb
Euh c'est une mauvaise blague c'est ça haha ? Si les italiens ne passent pas un tour (faux archifaux), qu'est-ce qu'on devrait dire nous français ?
Un bon tournoi qui s'annonce. un an (déjà !) après sa révélation à domicile !
(En fait, 8 mois)
Fabio :(
bravo Lorenzo ;)