Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Hubert Hurkacz vs Lorenzo Musetti • Madrid 2026

Hubert Hurkacz
HurkaczHubert ATP 103 live 94
4
64
0
0
0
6
7
0
0
0
Musetti se rassure à Madrid : « J’ai le sentiment d’avoir franchi une étape »
19% (8)
81% (34)
58 53 4 2 1 1 1
5 5 1 1 1 1
Vidéo
Musetti bat Hurkacz à Madrid 2026 – 2e tour
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Forza Lorenzo 🙏
4
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Le piège pour Lolo la Musette !
3
Mars
/Mars • 59 abonnés
La journée des cousins aujourd'hui entre Vacherot, Rinderknech et cousin Hub'
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
bravoooooo Lorenzo
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Lorenzo 😍
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo 🤩 en deux 🙏
2
Mars
/Mars • 59 abonnés
Et voilà, bravo Lorenzo
2
Thomas Hiron
Thomas Hiron • 5 abonnés
Bien joué lorenzo!!!
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Lorenzo 👏🥰
2
jade
jade • 138 abonnés
Bravo Lorenzo
2
slaie_thuin
slaie_thuin • 8 abonnés
Bravo Lorenzo !
2
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Bravo Lorenzo 👏🏼
C’était un match très compliqué mais il a su passé la seconde à la toute fin.
2
Antoine D.
Antoine D. • 2 abonnés
Il va réussir à lui rendre 🤣
1
Thomas Hiron
Thomas Hiron • 5 abonnés
Je vois mal comment Musetti peut gagner ici.
1
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Tu vas être surpris 😄
1
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bon Lorenzo..plus de frayeurs 🙏
1
Thomas Hiron
Thomas Hiron • 5 abonnés
J aimerais qu il gagne mais à mon avis tu vas avoir quelques frayeurs
1
1 réponses
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Allez Lorenzo le break d’entrée pour se mettre à l’aise 💪🏼
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
La chandelle au dessus de Hub... comment dire... ah oui c'est comme Lidl "Ça vaut l'coup" 😂
1
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Mais où vas-tu chercher..tout ça ☺️😉
1
1 réponses
Mobistar
/Mobistar • 1 abonnés
s'il se fait pas breaker, il perd le TB 100% du temps
1
Thomas Hiron
Thomas Hiron • 5 abonnés
C est même Hurkacz qui fait le jeu maintenant, pour dire
1
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Après il faut l’avouer Hubert est en max réussite sur ses services et sur pas mal de points.
1
Mobistar
/Mobistar • 1 abonnés
Voila bye bye Musetti. Il ne pourra pas gagner le 3eme
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Les bdb à 1/1 au set 2 étaient au final des bdm pour lui . En tout ça maintenant Hubert peut finir le match sereinement il est large au dessus
1
Mars
/Mars • 59 abonnés
Bien tenu Lorenzo allez on prend le tie
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Lorenzo faut gagné ce tie break
1
Mars
/Mars • 59 abonnés
36% sur les tie break pour Hurkacz en 2026 c'est vraiment pas ouf pour un si bon serveur
1
Mobistar
/Mobistar • 1 abonnés
Oui mais la il y a personne en face
hristo9
/hristo9 • 8 abonnés
Qui passe peu de 1eres pour le moment et s’en sort bien sur cette seconde
2 réponses
Hector D
Hector D • 8 abonnés
Bye bye les haters👋👋
1
hristo9
/hristo9 • 8 abonnés
Le réalisme sur les moments clés a fait la différence pour Musetti qui a toujours reussi à tenir (difficilement) son service dans le 2nd et profiter de la tres mauvaise qualité de service de hurkacz et des fautes pour gagner le tie break
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Lorenzo !
1
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Bravo Lore gros gros match
1
Afficher plus