Bon Gael please ce match tu le gagnes ! Interdiction de perdre sachant que t'aurais pu te chopper Tsitsipas, donc on profite, les demis sont carrément jouables, face à Rafa pour donner un match de feu ! Montre-nous tes capacités et ton incroyable talent, let's go boy !
Gaelm92 j’adore ton enjaillement que j’ai aussi pour Gaël a tout les matchs mais cela fait longtemps qu’on se fait berner de la sorte .. soyons honnête Gaël n’as pas la hargne pour gagner des grands chelems ..
Pour avoir vu le match de Hurkacz hier il tenait pas l'échange.. Tsitsipas 1/9 en balle de break, il mène 15/40 en fin de 2ème set et a l'occasion de servir en premier dans le troisième set et manque l'immanquable à 30/40. Début de 3ème set il a 4 balles de break sur le premier jeu, il en met aucune, derrière Hurkacz se met à servir le feu.
Bref un match vraiment étrange. Je ne sais pas comment joue Monfils depuis son retour mais là il a un coup à jouer, car si il le fait jouer il sera au dessus.
christophe14 Les fans des Français il y a 2 heures
J'ai pas vu ces 2 matchs de Gaël il jou comment ?
d'un point de vue tennis pur il est solide des deux côtés sans être génial. La première balle passe bien et il a de jolis coups en bout de course. Costaud en défense et au passing. Il est bon au retour mais peine à être efficace sur les points important.
Un Gaël honnête sans être génial.
Le problème, c'est que physiquement, contre Ivashka hier, il n'avait pas l'air bien du tout. Son genou gauche avait l'air de le faire souffrir.
Oui c'est sur... Je trouve qu'il manque de sérieux, il a le talent pour gagner des grands chelems mais j'ai comme l'impression qu'il veut faire le clown au lieu de jouer sérieusement à beaucoup de matches
Mais voilà, le tennis n'est pas une science exacte. :)
Heureusement, les matchs ne sont jamais joués à l'avance. :)
Le gars on dirait qu’il a les pieds dans le ciment quand’ il joue
Bref un match vraiment étrange. Je ne sais pas comment joue Monfils depuis son retour mais là il a un coup à jouer, car si il le fait jouer il sera au dessus.
d'un point de vue tennis pur il est solide des deux côtés sans être génial. La première balle passe bien et il a de jolis coups en bout de course. Costaud en défense et au passing. Il est bon au retour mais peine à être efficace sur les points important.
Un Gaël honnête sans être génial.
Le problème, c'est que physiquement, contre Ivashka hier, il n'avait pas l'air bien du tout. Son genou gauche avait l'air de le faire souffrir.
(Tant mieux )
Toujours l'air d'être amorphe et des fois il est, d'autre pas, il reste une énigme.