Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Hubert Hurkacz vs Gael Monfils • National Bank Open 2019

4
0
0
0
0
Gael Monfils
MonfilsGael 16 ATP 260 live 262
6
6
0
0
0
24.4% (83)
75.6% (257)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Quand je vois le match de RBA cependant je me dis que ça va être très très dur pour Monfils. Sa défense est juste incroyable
14
Maxime75012
Maxime75012 • 16 abonnés
Allez Gaël on se repose bien et on va en 1/4. Y’a un coup à jouer sur ce tournoi mais faut arrêter de perdre de l’énergie pour rien ...
10
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Honnêtement si Monfils joue niveau top 10/Rotterdam demain ça promet un énorme match contre RBA
9
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Si les joueurs jouaient toujours au même niveau, comme ce serait facile de faire nos pronos. :D

Mais voilà, le tennis n'est pas une science exacte. :)

Heureusement, les matchs ne sont jamais joués à l'avance. :)
8
tamasfx15
tamasfx15 • 6 abonnés
T’as tellement un bon tableau .. fais pas le con ?
7
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
6
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Bon Gael please ce match tu le gagnes ! Interdiction de perdre sachant que t'aurais pu te chopper Tsitsipas, donc on profite, les demis sont carrément jouables, face à Rafa pour donner un match de feu ! Montre-nous tes capacités et ton incroyable talent, let's go boy !
6
Thane93
Thane93 • 4 abonnés
Comment Tsitsipas a pu perdre contre lui ?
Le gars on dirait qu’il a les pieds dans le ciment quand’ il joue
6
Alexxx7
/Alexxx7 • 9 abonnés
S'il jouait comme hier... ouais mais il a pas le même adversaire en face donc il peut pas poser le même jeu, c'est aussi simple que ça
6
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Match impronosticable.. On ne sait pas comment va se sentir Gael. Je vois bien Hubert continuer sur sa lancée...
5
tamasfx15
tamasfx15 • 6 abonnés
Gaël vraiment s’il te plaît ? ce match ... ça va être fr mais tu as une occasion énorme de jouer nadal en demie ?fonce champion ?
5
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
On verra ça demain. ^^
5
VanRiel
VanRiel • 16 abonnés
Monfils se balade on dirait il joue un 200 eme mondial. La honte Tsitsipas
4
ScottieP
/ScottieP • 40 abonnés
D'accord merci Dragoumi 😕 C'est quand il se met dans cette position il a la main sur son genou gauche et ça m'a induit en erreur. Tant mieux en effet.

3
tamasfx15
tamasfx15 • 6 abonnés
Gaelm92 j’adore ton enjaillement que j’ai aussi pour Gaël a tout les matchs mais cela fait longtemps qu’on se fait berner de la sorte .. soyons honnête Gaël n’as pas la hargne pour gagner des grands chelems ..
3
Adm Tns
/pattayaizi • 1 abonnés
Hurkacz tu sors tsitsipas pour tfair eclatee par monfils mdr
3
Quentin Gaeta
Quentin Gaeta • 2 abonnés
Hurkazc a chaque fois je le vois gganer des gros joueurs je regarde ses match il est nul a chier je comprend pas lui
3
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Monfils fait toujours la même comédie . La vieille il se sent pas bien , il a soit disant une gêne et le lendemain il se balade .
3
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Bravo mon Gael!!!! désole la fatigue l'a emporté!!!! ce soir promis je te regarde!!!!
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Gaël c faisable ?
2
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Marre de ces horaires putain… Allez Gael !
2
BeauJEU
/BeauJEU • 1 abonnés
Allez La MONF
2
youths
youths • 11 abonnés
Pour avoir vu le match de Hurkacz hier il tenait pas l'échange.. Tsitsipas 1/9 en balle de break, il mène 15/40 en fin de 2ème set et a l'occasion de servir en premier dans le troisième set et manque l'immanquable à 30/40. Début de 3ème set il a 4 balles de break sur le premier jeu, il en met aucune, derrière Hurkacz se met à servir le feu.
Bref un match vraiment étrange. Je ne sais pas comment joue Monfils depuis son retour mais là il a un coup à jouer, car si il le fait jouer il sera au dessus.
2
ScottieP
/ScottieP • 40 abonnés
christophe14 Les fans des Français il y a 2 heures
J'ai pas vu ces 2 matchs de Gaël il jou comment ?


d'un point de vue tennis pur il est solide des deux côtés sans être génial. La première balle passe bien et il a de jolis coups en bout de course. Costaud en défense et au passing. Il est bon au retour mais peine à être efficace sur les points important.
Un Gaël honnête sans être génial.
Le problème, c'est que physiquement, contre Ivashka hier, il n'avait pas l'air bien du tout. Son genou gauche avait l'air de le faire souffrir.
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
En conf rien sur le genou, juste physiquement cuit

(Tant mieux )
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Oui normal, il est tout le temps comme ça depuis très longtemps entre les points pour recuperer ^^

Toujours l'air d'être amorphe et des fois il est, d'autre pas, il reste une énigme.
2
Farahh
/Farahh • 1 abonnés
Je voit Hurkakz gagné dans la douleur
2
Valentin Rodriguez
Valentin Rodriguez • 1 abonnés
Il semblait souffrir le martyr hier contre Ivashka, mais bon avec lui on sait jamais
2
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Oui c'est sur... Je trouve qu'il manque de sérieux, il a le talent pour gagner des grands chelems mais j'ai comme l'impression qu'il veut faire le clown au lieu de jouer sérieusement à beaucoup de matches
2
Afficher plus