Mannarino qui froisse un top 11 mondial alors qu'il a acheté son t-shirt blanc sans sponsor à la friperie du coin 1h avant le match
C'est ça aussi la beauté du sport
Zlatan⚡ @LeViking Tennis Addict il y a quelques secondes
Le tableau en béton de Nadal il est où du coup 😆
Kacha au 3eme tour c'est un des pires si ce n'est le pire tirage possible et ce n'est pas la faute de Nadal si certains perdent avant de le jouer ou si d'autres essayent de contourné les règles pour entré en Australie
Ok Adrian ramène tout et j’ai de l’admiration pour ce joueur qui peut embêter beaucoup de monde mais on est d’accord que Hubert est complètement endormi là ?
C'est ça aussi la beauté du sport
Et les même mec qui placent Norrie comme le Goat du circuit
Mdrrrr
Kacha au 3eme tour c'est un des pires si ce n'est le pire tirage possible et ce n'est pas la faute de Nadal si certains perdent avant de le jouer ou si d'autres essayent de contourné les règles pour entré en Australie
Et si en face c'était "très mauvais", il n'avait pas besoin d'un meilleur niveau que 20-50 :)
j'ai toujours rêvé d'écrire un truc comme ça.
Quand Hubert joue long c’est dehors
En même temps Adrian ne savait toujours pas qui il allait rencontrer juste avant le match. Sa routine oblige.
Absolument pas lol
Douille quand ils doivent gagner
Coups d’éclats quand ils doivent perdre