Bon ben voilà Ugo retour à la case challenger tous n’est pas pas à jeter loin de là mais au moins retrouver de la confiance gagner et enchaîner des matchs c’est ce qui lui faut et il en reviendra plus fort c’est tous le mal que lui souhaite.
Quelle dégringolade quand même, on a pensé à un moment que c'était un réel espoir du tennis français. inexplicable, cette cascade de mauvais résultats depuis deux ans.
Cette fois ci Halle ne l'aura pas aidé
l'an passé il avait fait une saison mediocre mis a part Halle et les JO
Halle a sauvé sa saison l'an dernier... cette fois ci retour à la réalité va falloir repasser par la case challenger :/
Déjà pas passé loin de la sortie de route au premier tour face à Albot qui a joué le feu - obtenant même une balle de match - j'ose pas imaginer un seul instant qu'Ugo puisse se hisser en quarts de finale.
Hurkacz n'a pas vraiment convaincu lors de son début de saison sur gazon, en concédant une défaite face à Fuscovics à Stuttgart ainsi qu'en s'employant pour sortir Cressy mais.. on parle quand même d'un demi-finaliste de la précédente édition de Wimbledon. Il a au moins pu se mettre bien en jambe.
Contrairement à Albot, il peut s'appuyer sur un service solide pour conclure rapidement les points. C'est donc un tout autre profil qui fait face au Français qui devra déjouer les pronostics pour s'adjuger une deuxième victoire consécutive, chose qu'il n'a pas faite depuis bientôt un an.
Hurkacz n'est pas en forme en ce moment... et puis on peut pas trop savoir il est souvent irrégulier... Humbert doit absolument l'emporter si il veut pas être dans le top 10....
Match très compliqué mais c'est le moment d'aller claquer une grosse perf !
j espere vraiment voir le reveil d ugo ici
Il va falloir aller chercher des points là où tu peux!
Bon courage. On te soutient toujours
inexplicable, cette cascade de mauvais résultats depuis deux ans.
Puis depuis quand c'est honteux de perdre un TB ?
J'en peux plus de lire le mot "honte" à tout va.
l'an passé il avait fait une saison mediocre mis a part Halle et les JO
Halle a sauvé sa saison l'an dernier... cette fois ci retour à la réalité va falloir repasser par la case challenger :/
Difficile mais il aime ces matchs contre les top joueurs
C’est parce que tu n’imagines pas que c’est impossible que tu peux le faire !!
Hurkacz n'a pas vraiment convaincu lors de son début de saison sur gazon, en concédant une défaite face à Fuscovics à Stuttgart ainsi qu'en s'employant pour sortir Cressy mais.. on parle quand même d'un demi-finaliste de la précédente édition de Wimbledon. Il a au moins pu se mettre bien en jambe.
Contrairement à Albot, il peut s'appuyer sur un service solide pour conclure rapidement les points. C'est donc un tout autre profil qui fait face au Français qui devra déjouer les pronostics pour s'adjuger une deuxième victoire consécutive, chose qu'il n'a pas faite depuis bientôt un an.
À voir. Je crois pas au miracle en tout cas
On se souvient encore de ta finale de l 'année dernière !Donne tt stp.Merci