C’est plus serrer qu’on ne le pense… pour le moment Hubert a battu Pouille qui est clairement le pire joueur français juste avant Paire.. et murray qui était carbonisé.. la il se tape un joueur en forme capable d’élever son niveau de jeu et qui sert plutôt bien.. a mon avis les 3 sets déjà on va les voir
Tout le monde rigole de la grosse tête des joueurs français mais relisez nos posts, ecoutez les paris rmc ce matin, avec Charvet qui nous dit que la finale c’est le match « Monfils-carreno ». Si Monfils passe, il perdra à coup sûr contre Hurkacz qui n’a en fait ici que le défaut d’être polonais. On a les joueurs que l’on mérite…
Décidément, encore une brillante analyse de Naw Fel 😮
téléchargement échoué, 7-6 en téléchargement