14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Hubert Hurkacz vs Laslo Djere • Monte-Carlo 2023

Hubert Hurkacz
HurkaczHubert 10 ATP 95 live 94
65
7
7
0
0
Laslo Djere
DjereLaslo ATP 213 live 233
7
65
65
0
0
Énorme échange de 40 frappes entre Hurkacz et Djere au 1er tour sur l'ocre de Monte-Carlo
93.8% (742)
6.2% (49)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Daphos
/Daphos • 4 abonnés
Moi qui rate tous mes pronostiques, adieu la raquette de tsitsipas 😞😞😞
5
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Tu gagneras peut être la prochaine fois
1 réponses
Ike
/Ike • 81 abonnés
Évidemment Djere craque. C'est au 2ème set qu'il aurait dû conclure mais on connaît par cœur l'histoire du bonhomme. Et puis Hurkacz laisse rarement filer ce genre de match.
4
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Une défaite pas facile à Djere pour Laslo!
3
Deder
/Deder • 2 abonnés
C marrant mais je vois bien laslo passer ici..
2
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Djere aurait peut-être gagné quelques 500 de plus, voire 1 M1000 sur terre si seulement il avait un mental
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
C'est toujours très laid Hurkacz et malheureusement ca passe souvent.
2
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Allez la Pologne
1
Tenniso705
/Tenniso705 • 1 abonnés
Hurkacz va s'en sortir je crois. laslo est nul!😂
1
tenniso707
/tenniso707 • 1 abonnés
Avec deux break d'avance il perd le set
1
Leghuuul
/Leghuuul • 1 abonnés
Prévisible ce match la cote de hurckaz étaie tellement du n’importe quoi
1
Baptiste R.
Baptiste R. • 4 abonnés
A 40 15 faut debreak c pas sérieux tout ça. Par contre le match est plaisant à voir avec beaucoup d échanges
1
OMG
/OMG • 2 abonnés
Je n’ai jamais compris les stats de Hubert sur BDB…
1
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Hubert je sais que la tb c pas ton truc mais je suis déçue
1
Baptiste R.
Baptiste R. • 4 abonnés
Bon on sait tous qu il va rater à nouveau sa bdb X)
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Bien vu
1 réponses
Baptiste R.
Baptiste R. • 4 abonnés
Vois êtes tous en mode azy hurcazk en 3 set ez mais perso j en serais pas si sûr... djere a merdé sur son service de match certes. Mais hurcazk c pas rassurant non plus
1
Roger Alisa
Roger Alisa • 3 abonnés
Tkt pas mon amis tu verra 😉
1
Baptiste R.
Baptiste R. • 4 abonnés
Après je l espère hein pour mon ticket mais bon je trouve fébrile encore. Djere se débrouille bien je trouve ^^
2 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Hurkacz peut aller en demi finale
1
hamza radi
hamza radi • 1 abonnés
Si huby sert pas mieux c'est mort pour lui
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Cousin Hub joue très bien sur toutes les surfaces

Djere est entrain de faire une perf incroyable
1
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Allez Hubert on termine ce match poussif, tu vaux mieux que ça
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
3 bdms sauvées
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Je suis les 10%
1
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Pffff la WTA
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Y a eu que des matchs de WTa à Monte Carlo aujourd’hui :p
2 réponses
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Ils auront chacun servi pour gagner ce match ça sent le tie final
1
Ike
/Ike • 81 abonnés
Le mec sait dégoûter comme un véritable servebot. Il met pas une balle dans le terrain, dans le jeu c'est faute faute faute et là bdm il sort 3 aces. 🤢
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Ike tu dis ça mais il est quand même 12 ème mondial c'est qu'à l'échange aussi il est bon
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Dégoûté pour Laslo :(
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Impressionnant Hubert
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Quel joueur!
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Hurkacz ira loin dans ce tournoi
1
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Pfffff il s'en sort une fois de plus 😔 dommage Laslo...
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Je peux pas imaginer comment se sent Laslo actuellement, il tenait Hubert, pouvait largement passer en deux... 7/6 5/3 30/15 puis plus AUCUNE 1ère balle dans ce jeu de service...
Laslo a aussi perdu la majorité des très gros rallyes, y'en avait à +40 frappes !
Ensuite il sauve les 4bdm et s'en procure une puis Hurkacz sort 3 aces d'affilés pour jouer ce 3ème tie-break...
Ça fait mal car c'est sa surface, il avait vraiment tout pour passer aujourd'hui mais il s'est un peu saboté à des moments cruciaux, c'est surtout le service qui lui a fait défaut, les DF au 3ème, mais aussi dans le tb du second...
Il manquait aussi un peu de chance j'espère juste qu'il va pas commencer à ressasser tout ça surtout que l'an dernier c'est aussi les tie-break qui lui ont coûté très cher (défaite 7/6 7/6 c/ Tsitsipas ici même par ex...)
Garder la tête haute et les victoires viendront dans les prochains Masters 1000 sur terre c'est certain, mais d'abord faire un bon tournoi à Banja Luka ! :p
1
Afficher plus