En fait le polonais est vraiment nulle, aucun échange, boum boum sur ton service mais derrière y a que dale pas capable de taper dans la balle et changer le jeu. Isner en polonais.
Mdr, malgré sa grande taille, c'est un joueur qui se déplace très bien avec un jeu solide, complet, régulier et très propre. C'est tout simplement que les passages un peu plus à vide. Ca arrive.
Les deux ont battu un joueur français cependant il ne faut pas compter sur leur deux matchs Hurkacz n'aurait jamais du gagner c'est un miracle, maintenant Coric a gagné Gaston mais qui n'a pas fait un bon match
No Ace No Win.
Décider
Désirer