Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Hubert Hurkacz vs Borna Coric • Madrid 2023

Hubert Hurkacz
HurkaczHubert 12 ATP 103 live 95
63
3
0
0
0
Borna Coric
CoricBorna 17 ATP 845 live 846
7
6
0
0
0
Gasquet manque le coche face à Hurkacz à Madrid.
85.1% (171)
14.9% (30)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ike
/Ike • 81 abonnés
Résumons très simplement :

No Ace No Win.
5
Paris F
Paris F • 1 abonnés
Perdre face à coric en 2023 il faut le faire quand même
5
Kevin Leroy
Kevin Leroy • 1 abonnés
Hukackz facile ce sera son dernier tour par contre si Borna fait preuve d'envie
3
Greg Collet
Greg Collet • 2 abonnés
Tu regardes les match de hubert c est tjrs 3h de match .. il est zero em retour ce type c est hallucinant
3
Da Marciano
Da Marciano • 6 abonnés
Il a pas fait un seul bon retour , sacré coric lui c’est quand il veut
3
Linky
Linky • 809 abonnés
Ajmo Borna :D
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Que 2 aces Hurkacz
2
JujuChallenger
/JujuChallenger • 5 abonnés
En fait le polonais est vraiment nulle, aucun échange, boum boum sur ton service mais derrière y a que dale pas capable de taper dans la balle et changer le jeu. Isner en polonais.
2
paillasse71
paillasse71 • 6 abonnés
Coric rate rien c est dingue... Quand au niveau d hub c est une cata...
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Je l'avais dis Hubert a juste un service c'est tout servebot ce gars dans l'échange c'est moyen
2
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Mdr, malgré sa grande taille, c'est un joueur qui se déplace très bien avec un jeu solide, complet, régulier et très propre. C'est tout simplement que les passages un peu plus à vide. Ca arrive.
2
1 réponses
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Let’s go borna
2
sayaha
sayaha • 7 abonnés
Il est nul hub c’est ouf! Le pire top 10 des 10 dernières années
2
Kingofclay31
/Kingofclay31 • 4 abonnés
Aller borna venge Richard
1
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Il n'a rien a carré de ton Richard
3
1 réponses
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Allez mon Hubert
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez les deux ☺️ un plus pour Hub ☺️
1
Yass Swaag
Yass Swaag • 2 abonnés
Hubi en 2 serré
1
leil44
leil44 • 107 abonnés
Quel talent gâché ce Borna. J'espère une série positive pour lui mais face à Hub, il va falloir sortir un bon match sinon ...
1
LockyRush
/LockyRush • 2 abonnés
Coric, tu le manges
1
Tom B.
Tom B. • 6 abonnés
pourquoi le match commence pas
1
Baptiste R.
Baptiste R. • 4 abonnés
J avoue. C était 16h30 de base non ?
1
Thiem230
/Thiem230 • 4 abonnés
Parce que c’est à la fin du match de Martic
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Les deux ont battu un joueur français cependant il ne faut pas compter sur leur deux matchs Hurkacz n'aurait jamais du gagner c'est un miracle, maintenant Coric a gagné Gaston mais qui n'a pas fait un bon match
1
Vincent Audo
Vincent Audo • 1 abonnés
Hurkacz pépère. Victoire a portée de main
1
jinga
jinga • 32 abonnés
Coric perd perd. Défaite à portée de main
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Ce match va être long quand tu vois leur face à face
1
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Allez Borna
1
Manmanw972
/Manmanw972 • 3 abonnés
Coric très solide pour l’instant … ses retours laissent à dérider
1
jinga
jinga • 32 abonnés
Dérider
Décider
Désirer
3
Manmanw972
/Manmanw972 • 3 abonnés
A désirer* lol
1
2 réponses
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ajmo Borna :D
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Il aurait pas pu faire que z aces contre Gasquet
1
Afficher plus