Il est mieux dans l'échange par rapport au début Hurkacz. Allez on essaie de le finir maintenant et d'éviter le TB. Carreno peut être très costaud en retour et sur un TB ça peut être très piège
Il perd contre Medvedev en aillant mieux jouer sur l'ensemble du match, même Medvedev l'a dit, il a joué un Fokina toujours dangereux et surtout qui l'avait toujours battu et Murray ancien numéro 1 mondial et qui a fait un bon match.
Allez Hurkacz :)
Bravo Pablo toujours aussi solide, allez on prend le deuxième !
Ce qu'il a réussi à faire aux JO c'est assez énorme !