Bolt va gagner à mon avis. Hurkacz aura besoin de recuperer apres sa semaine à Metz, et surtout il y a un gros decalage horaire, s'adapter en moins de 3 jours s'avere difficile meme pour des habitués
Pour moi ca dépendra juste de sa motivation! Car s'il veut le terminer 2z, il peut largement le faire même dans ces conditions. Metz a été un 250, avec seulement 4 matches et 0 set concédé, donc ca va il sort pas d'un RG non plus. Et le voyage, même s'il est parti que le 27 ca fait 2j pour récupéré et s'adapter. Donc s'il est motivé par ce tournois/match, ya pas de raison pour Hubert
Je comprends pas ceux qui pensent que hurkacz va perdre parce qu’il enchaine les matchs, vous pensez qu’il va s’amuser à perdre des points bêtement alors qu’il y a les master ?
C'est pas bêtement, c'est s'habituer à de nouvelles conditions de jeu avant IW. Sans potentiellement se fatiguer non plus. A voir s'il a envie ; j'en doute
Les confrontations, je te rejoins, ça n'a pas beaucoup de sens, hurkacz n'était pas du tout le meme joueur il y a 3 ans. On peut rajouter un argument en faveur de Bolt : il a battu Anderson en qualifs, celui là meme qui mene la vie dure à Evans. Ne regardez pas le classement, Bolt vaut bien mieux, sans toutes ses blessures il serait largement dans les 100
Allez bonne soirée à tous