C'est quand même effrayant ce " forum ". Dans une période dure pour la France ou notre liberté d'expression est ciblée, on retrouve ici même des modérateurs qui n'ont que faire de celle ci et qui la bafoue à leur tour. Un prof a été assassiné il y a deux semaines pour avoir voulu montrer ce qu'était la liberté d'expression et que faites vous ici ? Tout le contraire, vous mettez en exergue le droit de censure. Vous êtes dans le camp des terroristes, je ne mettrai plus un pied sur ce forum immonde.
Pitié non manquerait plus que ça. Il a déjà eu deux cadeaux en qualifs. Il est encore top 100 en n'ayant jamais battu personne. Encore pire que Dellien je crois...
Édit : il l'a un peu pris de haut là x)
Bien Hubert solide :D
Allez Hubert