Il y a vraiment des anti Félix sur ce site?! y a des joueurs comme Monfils, Kyrgios ou Fognini je peux comprendre qu'on peut ne pas les aimer mais ne pas aimé Félix je comprends pas le mec est parfait dans l'attitude et dans le jeu rien à dire impossible de ne pas l'aimer et préféré Hurkacz j'ai du mal à comprendre...
Hurckaz est bon sur son service certe mais je le sens bizarre dans sa façon de jouer il joue pas le même tennis comme face à thiem des balles super forte que même nadal pourrait pas aller chercher
Quand même assez loin par rapport à la victoire de Gilles Simon sur Jérémy Chardy, 10-6 au super tie-break du troisième.
Tous derrière Gillou ce soir.
Allez Hubert ?
Thiéfaine sans l'ombre d'un doute :)
Statistiquement ce match est pour le Polak. Mais rien n'est sûr.
Sinon, l'eau ça mouille.
Préférence pour Felix mais content dans les 2 cas :D
Hubert fait un beau tournoi mais allez Félix !!! ❤️??????