1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Storm Hunter vs Noma Noha Akugue • Hambourg 2023

Storm Hunter
HunterStorm WTA 185 live 186
6
62
4
0
0
Noma Noha Akugue
Noha AkugueNoma WC WTA 152 live 153
0
7
6
0
0
83.3% (15)
16.7% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Los Noma !! C'est dans tes cordes !!
2
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Hunter a commencé son match en déchainant la tempête sur la tête de Noma sauf qu'elle a fini son match avec une tempête...sous son propre crane !
2
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Allez Noma, avec application c'est encore possible !
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Noma !! on retourne tout ça !
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Voilà la dernière chance pour Hunter 5-4

Et dire que le break perdu en début de manche elle loupe 3-4 bdjs dont un smash facile …
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Mais oui *__* quel retournement Noma ça fait si plaisir !!
1
JujuChallenger
/JujuChallenger • 5 abonnés
L'australienne pas de cerveau. Sa devise taper, taper. La réflection est resté au vestiaire. Apprends l'amorti ma grande
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Tu sors pas Vekic pour perdre ici
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
C'est vekic qui donne le match,
1 réponses
Didi04100
/Didi04100 • 1 abonnés
Je n ai pas vu le match de hunter vs vekic des avis de son match svp?
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Vekic qui donne le match
1 réponses
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
La jeune allemande n'y est pas malheureusement
amine k
amine k • 1 abonnés
Arrête tes analyses hier tu dis vekic donne le match . Y a pas photo et aujourd'hui non plus . Hunter est supérieur
1 réponses
Time
Time • 5 abonnés
Vekic elle est pas top sur terre battue par contre Hunter devrait pas avoir une si petite cote !
leil44
leil44 • 107 abonnés
Pas encore fini
amine k
amine k • 1 abonnés
Lol c est fini maintenant
1 réponses
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Tie Break. Va falloir être forte mentalement.
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Et dire qu’elle a eu deux bdms sur son engagement

Cela dit Noma s’amuse avec ses amorties et lobs
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Super Noma, on lâche rien et on remporte ce TB ! ^^
tennismaster
/tennismaster • 3 abonnés
Tout ça pour ça ?
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Faut dire Noha s'est mise à ne plus rien louper, avec de très bonnes amorties aussi. Etonnant.
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Oui elle les a très bien sauvées sans se mettre de stress et en jouant de ses amorties précises
tennismaster
/tennismaster • 3 abonnés
Vraiment ridicule ce qui se passe elle va se faire bouffer alors qu'elle était large
Jael A
Jael A • 1 abonnés
Mdr c’est une guignole nan ? Pk elle attend pas le rebond 🤣
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Perdre ce jeu avec ce smash loupé…
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
Mais c’est quoi ce loupé, et l’autre qui ramène tout aussi
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Et cette faute sur bdj … alors qu’elle avait le court libre
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Faut debreaker cash
Jael A
Jael A • 1 abonnés
Elle est trop nulle elle gagneras jamais mdr
tennismaster
/tennismaster • 3 abonnés
La ça dépasse les bones, elle en veut pas de ce match va savoir pourquoi. Elle fait tout pour ne pas gagner
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
Elle est au dessus pourtant ya moyen
tennismaster
/tennismaster • 3 abonnés
Bonne soirée à tous
Jael A
Jael A • 1 abonnés
Je vois pas trop de où elle est au dessus mais bon MDR chacun vois le match à ça façon mdr
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Pourtant elle s’auto motive

Mais elle loupe tous les points importants comme la balle de break du jeu précédent
Afficher plus