4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Storm Hunter vs Elise Mertens • Billie Jean King Cup 2021

Storm Hunter
HunterStorm WTA 185 live 186
3
7
6
0
0
Elise Mertens
MertensElise WTA 26 live 24
6
65
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Et en plus elle balance clairement alors qu'elle joue son pays c'est HONTEUX
8
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
La Benoit Paire du tennis féminin on va devoir l’appeler comme ça c’est honteux et encore Paire oserait pas faire ça en équipe de France
6
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
"on ne va pas tirer sur l'ambulance... subir c'est gentil"
"quand vous jouez pour votre pays, vous ne pouvez pas offrir ce genre de prestation, laisser les jeux défiler"
""vous ne pouvez pas vous faire exécuter, il n'y a pas d'autres mots"

Je suis mort j'ai raté des pépites en guise de commentaires aujourd'hui 😆 le gars de la RTBF est un génie
5
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
J’en ai marre de ce niveau exécrable de Mertens, une descente au classement lui ferait le plus grand bien car là c’est très grave
4
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Quelle honte de prendre une bulle contre Sanders je suis mdr
4
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Je pense qu’entre Minnen et Mertens elles ont dû bringuer fort hier soir
3
Talian
/Talian • 64 abonnés
Parce que c'est Sanders
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Bien joué Elise, c'est ça qu'on aime
2
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Entre l'australienne qui joue comme elle a jamais jouer et Mertens qui met pas une balle dans les court ces affligeant
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
"elle a tout simplement pas joué, elle a donné le dernier set" le commentateur en a marre d'Élise je suis mort
2
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Faut vraiment la blacklist Elise, à chaque fed cup elle ne se bat même plus, en plus de faire une contre performance elle fait perdre l’équipe littéralement, la poule la plus simple mais la Belgique sera quand même éliminée, c’est honteux cette performance fin bref, en espérant qu’elle ne joue pas le double
2
Hugok2
Hugok2 • 27 abonnés
Mais vraiment c'est triste cette compétition.. et le niveau d'Elise no comment
2
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Omg magnifique
2
flavien59
flavien59 • 6 abonnés
Pourquoi c'est pas Tomljanovic qui joue ?
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Elle est vraiment top 20 Elise ?
1
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Elle était revenu et refait une faute de coup droit horrible...
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Retourne en ITF Mertens srx
1
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
En plus cette défaite les éliminé presque de la compete c'est vraiment honteux Mertens
1
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Jeux set et match, petite bulle pour finir bravo ^^
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Benoit aime trop l'équipe de France pour faire sa.
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Elise est presser de partir pou les wta finals c'est sur
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Va te cacher Elise jusque la fin d'année
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Oui en double. Bah même en double c'est tjrs un truc d'y aller.
1
Toff
/Toff • 19 abonnés
Heureusement Mertens s'est rattrappée en double
1
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Elise ne fait rien dans le jeu, elle risque de se faire surprendre
Jean B.
Jean B. • 1 abonnés
Voilà
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Elise 😊
Talian
/Talian • 64 abonnés
🙃
Ajla est malade (hors covid )
jean-luc 974
jean-luc 974 • 4 abonnés
On peut bien jouer au tennis apres 2ans de confinement
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Mais réveille toi punaise, elle est complément à l’ouest avec un niveau éclaté
Afficher plus