"on ne va pas tirer sur l'ambulance... subir c'est gentil"
"quand vous jouez pour votre pays, vous ne pouvez pas offrir ce genre de prestation, laisser les jeux défiler"
""vous ne pouvez pas vous faire exécuter, il n'y a pas d'autres mots"
Je suis mort j'ai raté des pépites en guise de commentaires aujourd'hui 😆 le gars de la RTBF est un génie
Faut vraiment la blacklist Elise, à chaque fed cup elle ne se bat même plus, en plus de faire une contre performance elle fait perdre l’équipe littéralement, la poule la plus simple mais la Belgique sera quand même éliminée, c’est honteux cette performance fin bref, en espérant qu’elle ne joue pas le double
"quand vous jouez pour votre pays, vous ne pouvez pas offrir ce genre de prestation, laisser les jeux défiler"
""vous ne pouvez pas vous faire exécuter, il n'y a pas d'autres mots"
Je suis mort j'ai raté des pépites en guise de commentaires aujourd'hui 😆 le gars de la RTBF est un génie
Ajla est malade (hors covid )